Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 BULLETIN N°100

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 23:00:46   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jean-marc a écrit :

Joli bulletin ,mais j'aimerais que l'on me dise qui est le propriétaire du champion nbvp et de la championne bbvp qui sont en photos car ses pigeons ne sont pas les miens.De plus ma dégradation sur le classement de 6 cages a t'elle une explication

a+


salut JM


Pour les photos....la bbvb c'est pourtant bien la tienne....celle qui a fait GPH! je sais.... regarde bien les barres c'est bien celle la croit moi....j'ai eu du mal avec les photos car avec Helene quand on les a pris ils se tenaient pour la + part très mal même les miens que j'ai pue reprendre en photo...a la maison.

la noir barré vp effectivement appartient a Christian excuser ces petites erreurs sur les pages photo car quand on a pris les photo avec Hélène et avec le recule je m'aperçois qu'on si est mal pris, on aurai du les prendre + top ds le temps, pour la tenu... avec moin de stresse pour le pigeon et aussi ne faire que les champions et vice champion au lieu de faire tout les 97 puis les 96 puis certain 95 ...trop long! la prochaine fois sa sera mieux promis!

en ce qui concerne le classement j'ai procédé comme il me semblai bon ( j ai pris tes 6 meilleur notes, je les est additionné et j'ai diviser par 6...) c'est pas comme sa que l'on fait une moyenne.....

Si c'est pas le cas maitre Benoit et maitresse Patrice me donnerons un court particulier

bon je prend note des criques pour pouvoir l’amélioré le prochain coup

merci pour tes remarqueS JM a part sa il tu le trouve comment se bulletin....?

--------------------
Julien MELI
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 11:56:29   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

non Julien cette femelle n'ai pas la mienne,pour le prix d'élevage encore faut il prendre les bonnes notes ,mais je ne comprend pas que tu as tout calculé puisque le classement etait fait au championnat
pour le reste une jolie présentation du bulletin mais je pense que les prochains seront encore mieux
j'ai l'impression que la couleur de fond beige ne rend pas un super blanc sur les pigeons ,peut etre juste une impression

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 22:41:59   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jean-marc a écrit :

non Julien cette femelle n'ai pas la mienne,pour le prix d'élevage encore faut il prendre les bonnes notes ,mais je ne comprend pas que tu as tout calculé puisque le classement etait fait au championnat
pour le reste une jolie présentation du bulletin mais je pense que les prochains seront encore mieux
j'ai l'impression que la couleur de fond beige ne rend pas un super blanc sur les pigeons ,peut etre juste une impression


Tout d'abord bonsoir Jean Marc,

Je reconfirme qui si, c'est bien ta femelle.

C'est moi même qui l'ai attrapé ds la cage, qui a pris son carton, mis ds la boite a photo, Hélène la prise en photo et son carton a la suite donc et je te le re dit c'est bien la tienne je viens de regarder le fichier photo et je connais un peut les bleus... qui plus ai une femelle qui me plaisait beaucoup...

Déjà le fond était blanc laqué...

Deuxièmement le papier utilisé pour les pages photo est un papier très supérieur... mais pas un papier photo, donc la on perd de la qualité, de la brillance...

Troisièmement si une personne a un appareil photo pro avec un zoom optique... qu'il se face connaitre... j'embauche volontiers cette personne pdt 3 ou 4 heure lors de notre prochaine rencontre...pour prendre de meilleur photo....

Et pour finir une erreur de ma part...je le reconnais volontiers! en ce qui concerne le classement sur six cage j'aurai du consulté mes collaborateur du CA.

Mais bon comme tu le dit le prochain serra mieux ....

En tout cas je compte sur des éleveurs chevronnés comme toi pour faire un petit texte, a l'image du nouveau et sympatrique éleveur LISSY Philippe car le prochaine bulletin sera axé sur le national SNC de Chambery....le bulletin est ouvert a tous et toute....

Si quelqu'un a de meilleur photo que Paul, Hélène et moi même...qui se face connaitre....pour un prochain bulletin de meilleur qualité....

sur cela, je te souhaite une bonne soirée un bon weekend et une bonne sélection pour tes lynx.

julien

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 09:06:02   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

Felicitation au club et sourtout á Julien pour la presentation et Helen pour les Photos du nouveau Bulletin.Mais une critique me soit permis-Le Lynx sur la couverture du Bulletin merite surement son GPH,mais pas avec la position deformé
sur la photo.On dirait plustôt un Modene ou un Modene Allemande avec sa queu elevé et haute sur les pates-ce n'est pas la Form d'un Lynx.Il y a des photos mieux a l'interieur du Bulletin.Il ne faut pas toujours un Pigeon hautement primé sur la couverture avec des defauts. Pensez que ce Bulletin(Formidable comme il est)est vu partout en France et a l'Etranger, aussi par les Juges et les Discussions negatves retombent sur le Club


bonjour
merci jessy pour tes compliments
je prend note de tes remarques concernant la couverture
nous tiendrons compte de cela lors des prochain bulletin....

bien cordialement

julien

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 10:48:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

SALUT Julien,

apres avoir lu le bulletin cette semaine je tiens à te feliciter pour cet énorme travail...

c'est un bulletin de qualité.

En ce qui concerne les photos... nous ne sommes malheureusement des photographes professionnels... c'était la 1ere fois que nous utilisions la super cage que tu as réalisé... et nous nous y sommes pris trop tard je pense (pigeons fatigués...tenue pas top...)... HELENE a pourtant un appareil de qualité... mais sa ne fait pas tout.

Encore bravo!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 11:43:38   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

MERCI JULIEN POUR LE BULLETIN. BEAUCOUP DE TRAVAIL. JE PEUX EN PARLER AYANT FAIT DU SECRETARIAT PENDANT DE LONGUES ANNEES DANS MON ANCIEN JOB. JE SAIS QUE CE N'EST PAS FACILE.. GERARD DUPAQUIER.
PS BON COURAGE POUR LES SUIVANTS....

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 20:57:12   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

SALUT Julien,

apres avoir lu le bulletin cette semaine je tiens à te feliciter pour cet énorme travail...

c'est un bulletin de qualité.

En ce qui concerne les photos... nous ne sommes malheureusement des photographes professionnels... c'était la 1ere fois que nous utilisions la super cage que tu as réalisé... et nous nous y sommes pris trop tard je pense (pigeons fatigués...tenue pas top...)... HELENE a pourtant un appareil de qualité... mais sa ne fait pas tout.

Encore bravo!


C'est du très bon travail d'équipe Paul toi et ta petite chérie vous m'avez bien aidé

merci a vous deux les amis

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 20:58:33   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

ligorais21 a écrit :

MERCI JULIEN POUR LE BULLETIN. BEAUCOUP DE TRAVAIL. JE PEUX EN PARLER AYANT FAIT DU SECRETARIAT PENDANT DE LONGUES ANNEES DANS MON ANCIEN JOB. JE SAIS QUE CE N'EST PAS FACILE.. GERARD DUPAQUIER.
PS BON COURAGE POUR LES SUIVANTS....



merci Gérard pour tes compliments

--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 14:16:18   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Julien,2 anciens adhérents du club ont profité de m'envoyer leurs adhésions 2012 pour joindre un petit mot de félicitations pour le bulletin,il s'agit de Mrs Michel FRAGNON et Jojo COUTURIER.
A bientôt, Patrice.

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 20:37:51   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

Salut Julien,2 anciens adhérents du club ont profité de m'envoyer leurs adhésions 2012 pour joindre un petit mot de félicitations pour le bulletin,il s'agit de Mrs Michel FRAGNON et Jojo COUTURIER.
A bientôt, Patrice.


HEY HEY tu t'es mi au vert a ce que je voi....pour une équipe qui gagne fort....

--------------------
Julien MELI
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 12:06:44   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

J'ai lu sur le Bulletin que le Championat d'Europe du Lynx est le 3eme Weekend au mois de Novembre.C'est faut!!!
Le Championat d'Europe au Danemark est le 2eme Weekend-le 9./10.11.2013 pres de la Frontiere Allemande.
Rectification au prochain Bulletin SVP
Merci

--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 20:41:49   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

salut jessy

je frai la modification sur le prochain bulletin
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 09:31:26   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Julien MELI a écrit :

salut jessy

je frai la modification sur le prochain bulletin




--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  BULLETIN N°100Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum