Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 BULLETIN N°100

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 23:20:18   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Salut a tous

Deux long mois se sont écouler sans que je puis me divertir sur le forum...
J’étais coincer non pas sous la neige, mais plutôt sous une plie de bulletin exactement 89 exemplaire fait avec amour... d’ailleurs et pour la première fois en 12 ans j'ai été obliger de sous-traité le nettoyage de mes pigeon a mon papa

j'ai hâte de retourner gratter mes cases

Bon tout sa pour dire que le bulletin va pas tarder a arriver ds votre boite au lettre...a lire au coin de la cheminée bien sur...


J'espère que c'est nouvelle version du bulletin vous plaira a tous...

Je compte sur vos remarques et critiques pour améliorée et compléter le prochain numéro qui paraitra courant juin ...

Je tien a remercier tout ceux et celle qui on participer a sons édition...Hélène pour les photo... Paul pour son aide... Philippe pour son témoignage... et l'ensemble des membre du CA pour leur aide et leur réactivité . Mais aussi et sur tout ma chère et tendre pour son aide a la conception et au quotidien de m'avoir supporter

merci a tous et ma fois bonne lecture

--------------------
Julien MELI
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 08:07:30   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bravo Jullien, je l'ai pas encore reçu mais je sais que c'est du bon boulot.
Prends bien soin de ta chère et tendre car il faut qu'elle t'aide encore pendant au moins 10 ans!!!!

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 10:06:26   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

lynx24 a écrit :

Bravo Jullien, je l'ai pas encore reçu mais je sais que c'est du bon boulot.
Prends bien soin de ta chère et tendre car il faut qu'elle t'aide encore pendant au moins 10 ans!!!!


OUI seulement 10 ans.... je signe le transfert ;A+

--------------------
Julien MELI
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 12:50:57   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Je l'ai reçu ! Et là , je dis : BRAVO !!!

J'ai fait pendant plusieurs années le bulletin de 2 clubs de race et je sais le boulot que cela représente.

Bravo Julien .........mais cela ne m'étonne pas , pour un stéphanois dans l'âme

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 12:56:21   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Merci

Les VERT ont gagner contre TOULOUSE a ce qui parai Hein PATRICE
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 13:14:55   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Je ne les pas encore reçu

Mais je pense qu il sera génial
Et je te félicite car je sais que sais un grand boulot
Je vue paul travailler sur le numéro 99 et ses du boulot
Merci

--------------------
Jean Baptiste David
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 18:29:15   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Julien et Pierriot.........nous sommes là pour parler de Lynx .........de bulletin ..............ou de rugby...........pas de foot

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 18:39:31   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

toulousain a écrit :

Julien et Pierriot.........nous sommes là pour parler de Lynx .........de bulletin ..............ou de rugby...........pas de foot


--------------------
Jean Baptiste David
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 20:02:22   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Bravo Julien ! beau travail .

--------------------
franck bertin.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 22:41:30   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

Julien et Pierriot.........nous sommes là pour parler de Lynx .........de bulletin ..............ou de rugby...........pas de foot


oui je te comprend... pour toi c'est dure a Toulouse y a la culture du ballon ovale et a st Etienne c' est le ballon rond...chacun sont truc on peut pas être bon partout

PS: la culture c'est comme la confiture...moins tu en a et plus tu l’étale... regarde le PSG, LYON,...euh ont acheter bonne maman mais c'est pas pour cela qu'il font de belle tartine...comme bordeaux ce weekend


Edité le 14-02-2012 à 22:54:25 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 22:55:32   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

franck a écrit :

Bravo Julien ! beau travail .


MERCI

des critiques positive???

--------------------
Julien MELI
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 15:22:09   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Julien,
J'ai bien reçu le bulletin, super, c'est du bon boulot.
Le résultat est très satisfaisant.

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 18:10:01   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Julien, beaucoup de travail pour un trés bon bulletin.

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 18:26:01   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

merci

--------------------
Jean Baptiste David
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 18:43:05   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Julien.
Je vois que la reléve est assurée,tu as réussi un trés beau et trés interessant bulletin.
Merci pour ton travail.
Michel.

--------------------
delode michel
eric 42
Membre
eric 42
62 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 21:22:13   Voir le profil de eric 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric 42   

Salut Julien, j ai reçu le bulletin hier, beau boulot!! merci. Eric

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 21:49:00   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Vraiment génial Julien il est vraiment top
Merci


Edité le 15-02-2012 à 21:49:16 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 22:39:05   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Merci a tous si vous avez des idée d'article je suis preneur même manuscrite....
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 07:54:31   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut Julien...

je n'ai pas encore pu voir le bulletin (je suis encore sur limoges).. mais il me tarde de le lire.

je suis entrin de préparer quelques articles pour les futurs bulletins.

a+

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 09:59:16   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

salut Paul

moi aussi j'ai hâte de le recevoir....lol ah non moi j'ai plu cette chance....lol

bonne lecture
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 15:16:28   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Pas encore reçu le mien.

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 17:36:50   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Felicitation au club et sourtout á Julien pour la presentation et Helen pour les Photos du nouveau Bulletin.Mais une critique me soit permis-Le Lynx sur la couverture du Bulletin merite surement son GPH,mais pas avec la position deformé
sur la photo.On dirait plustôt un Modene ou un Modene Allemande avec sa queu elevé et haute sur les pates-ce n'est pas la Form d'un Lynx.Il y a des photos mieux a l'interieur du Bulletin.Il ne faut pas toujours un Pigeon hautement primé sur la couverture avec des defauts. Pensez que ce Bulletin(Formidable comme il est)est vu partout en France et a l'Etranger, aussi par les Juges et les Discussions negatves retombent sur le Club


Edité le 16-02-2012 à 17:40:10 par jessy




--------------------
M.Meier
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 18:27:47   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Joli bulletin ,mais j'aimerais que l'on me dise qui est le propriétaire du champion nbvp et de la championne bbvp qui sont en photos car ses pigeons ne sont pas les miens.De plus ma dégradation sur le classement de 6 cages a t'elle une explication

a+

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 18:52:52   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jean-marc a écrit :

Joli bulletin ,mais j'aimerais que l'on me dise qui est le propriétaire du champion nbvp et de la championne bbvp qui sont en photos car ses pigeons ne sont pas les miens.De plus ma dégradation sur le classement de 6 cages a t'elle une explication

a+


c'est certainement une erreur Jean Marc

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 19:05:42   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Jean Marc pour les Photos je ne peux pas te répondre, Julien le ferra rapidement. Pour le tableau julien n'a pas effectué le calcul comme nous le faisons au Championnat( nous allons lui expliquer), il ne devait pas avoir le tableau fait a Montluçon et a donc repris les calculs d'une autre maniére.C'est une petite erreur de sa part, il faut être indulgent avec lui, c'est son premier bulletin et il y a fait un énorme travail tout seul (avec sa copine), je pense que le résultat est plus que positif :j

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  BULLETIN N°100Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum