|
Julien MELI | Administrateur |  | 1735 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 23:20:18
| Salut a tous Deux long mois se sont écouler sans que je puis me divertir sur le forum... J’étais coincer non pas sous la neige, mais plutôt sous une plie de bulletin exactement 89 exemplaire fait avec amour... d’ailleurs et pour la première fois en 12 ans j'ai été obliger de sous-traité le nettoyage de mes pigeon a mon papa j'ai hâte de retourner gratter mes cases Bon tout sa pour dire que le bulletin va pas tarder a arriver ds votre boite au lettre...a lire au coin de la cheminée bien sur... J'espère que c'est nouvelle version du bulletin vous plaira a tous... Je compte sur vos remarques et critiques pour améliorée et compléter le prochain numéro qui paraitra courant juin ... Je tien a remercier tout ceux et celle qui on participer a sons édition...Hélène pour les photo... Paul pour son aide... Philippe pour son témoignage... et l'ensemble des membre du CA pour leur aide et leur réactivité . Mais aussi et sur tout ma chère et tendre pour son aide a la conception et au quotidien de m'avoir supporter merci a tous et ma fois bonne lecture
-------------------- Julien MELI |
|
lynx24 | Administrateur | 930 messages postés |
| Posté le 14-02-2012 à 08:07:30
| Bravo Jullien, je l'ai pas encore reçu mais je sais que c'est du bon boulot. Prends bien soin de ta chère et tendre car il faut qu'elle t'aide encore pendant au moins 10 ans!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2012 à 10:06:26
| lynx24 a écrit :
Bravo Jullien, je l'ai pas encore reçu mais je sais que c'est du bon boulot. Prends bien soin de ta chère et tendre car il faut qu'elle t'aide encore pendant au moins 10 ans!!!! |
OUI seulement 10 ans.... je signe le transfert ;A+
|
Pierrot | Lynxophile confirmé |  | 605 messages postés |
| Posté le 14-02-2012 à 12:50:57
| Je l'ai reçu ! Et là , je dis : BRAVO !!! J'ai fait pendant plusieurs années le bulletin de 2 clubs de race et je sais le boulot que cela représente. Bravo Julien .........mais cela ne m'étonne pas , pour un stéphanois dans l'âme
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2012 à 12:56:21
| Merci Les VERT ont gagner contre TOULOUSE a ce qui parai Hein PATRICE |
|
jb david | Lynxophile confirmé |  | 981 messages postés |
| Posté le 14-02-2012 à 13:14:55
| Je ne les pas encore reçu Mais je pense qu il sera génial Et je te félicite car je sais que sais un grand boulot Je vue paul travailler sur le numéro 99 et ses du boulot Merci
-------------------- Jean Baptiste David |
|
toulousain | Administrateur | 840 messages postés |
| Posté le 14-02-2012 à 18:29:15
| Julien et Pierriot.........nous sommes là pour parler de Lynx .........de bulletin ..............ou de rugby...........pas de foot
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2012 à 18:39:31
| toulousain a écrit :
Julien et Pierriot.........nous sommes là pour parler de Lynx .........de bulletin ..............ou de rugby...........pas de foot |
|
franck | Lynxophile confirmé |  | 501 messages postés |
| Posté le 14-02-2012 à 20:02:22
| Bravo Julien ! beau travail .
-------------------- franck bertin. |
|
| Posté le 14-02-2012 à 22:41:30
| toulousain a écrit :
Julien et Pierriot.........nous sommes là pour parler de Lynx .........de bulletin ..............ou de rugby...........pas de foot |
oui je te comprend... pour toi c'est dure a Toulouse y a la culture du ballon ovale et a st Etienne c' est le ballon rond...chacun sont truc on peut pas être bon partout PS: la culture c'est comme la confiture...moins tu en a et plus tu l’étale... regarde le PSG, LYON,...euh ont acheter bonne maman mais c'est pas pour cela qu'il font de belle tartine...comme bordeaux ce weekend
Edité le 14-02-2012 à 22:54:25 par Julien MELI
|
| Posté le 14-02-2012 à 22:55:32
| franck a écrit :
Bravo Julien ! beau travail . |
MERCI des critiques positive???
|
lynx24 | Administrateur | 930 messages postés |
| Posté le 15-02-2012 à 15:22:09
| Salut Julien, J'ai bien reçu le bulletin, super, c'est du bon boulot. Le résultat est très satisfaisant.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2012 à 18:10:01
| Salut Julien, beaucoup de travail pour un trés bon bulletin.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2012 à 18:26:01
| merci
|
michel | Membre |  | 432 messages postés |
| Posté le 15-02-2012 à 18:43:05
| Julien. Je vois que la reléve est assurée,tu as réussi un trés beau et trés interessant bulletin. Merci pour ton travail. Michel.
-------------------- delode michel |
|
eric 42 | Membre |  | 62 messages postés |
| Posté le 15-02-2012 à 21:22:13
| Salut Julien, j ai reçu le bulletin hier, beau boulot!! merci. Eric
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2012 à 21:49:00
| Vraiment génial Julien il est vraiment top Merci
Edité le 15-02-2012 à 21:49:16 par jb david
|
| Posté le 15-02-2012 à 22:39:05
| Merci a tous si vous avez des idée d'article je suis preneur même manuscrite.... |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 16-02-2012 à 07:54:31
| salut Julien... je n'ai pas encore pu voir le bulletin (je suis encore sur limoges).. mais il me tarde de le lire. je suis entrin de préparer quelques articles pour les futurs bulletins. a+
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 16-02-2012 à 09:59:16
| salut Paul moi aussi j'ai hâte de le recevoir....lol ah non moi j'ai plu cette chance....lol bonne lecture |
|
montendreau | Membre | 220 messages postés |
| Posté le 16-02-2012 à 15:16:28
| Pas encore reçu le mien.
-------------------- |
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 16-02-2012 à 17:36:50
| Felicitation au club et sourtout á Julien pour la presentation et Helen pour les Photos du nouveau Bulletin.Mais une critique me soit permis-Le Lynx sur la couverture du Bulletin merite surement son GPH,mais pas avec la position deformé sur la photo.On dirait plustôt un Modene ou un Modene Allemande avec sa queu elevé et haute sur les pates-ce n'est pas la Form d'un Lynx.Il y a des photos mieux a l'interieur du Bulletin.Il ne faut pas toujours un Pigeon hautement primé sur la couverture avec des defauts. Pensez que ce Bulletin(Formidable comme il est)est vu partout en France et a l'Etranger, aussi par les Juges et les Discussions negatves retombent sur le Club
Edité le 16-02-2012 à 17:40:10 par jessy
-------------------- M.Meier |
|
jean-marc | Membre |  | 404 messages postés |
| Posté le 16-02-2012 à 18:27:47
| Joli bulletin ,mais j'aimerais que l'on me dise qui est le propriétaire du champion nbvp et de la championne bbvp qui sont en photos car ses pigeons ne sont pas les miens.De plus ma dégradation sur le classement de 6 cages a t'elle une explication a+
-------------------- |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 16-02-2012 à 18:52:52
| jean-marc a écrit :
Joli bulletin ,mais j'aimerais que l'on me dise qui est le propriétaire du champion nbvp et de la championne bbvp qui sont en photos car ses pigeons ne sont pas les miens.De plus ma dégradation sur le classement de 6 cages a t'elle une explication a+ |
c'est certainement une erreur Jean Marc
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 16-02-2012 à 19:05:42
| Salut Jean Marc pour les Photos je ne peux pas te répondre, Julien le ferra rapidement. Pour le tableau julien n'a pas effectué le calcul comme nous le faisons au Championnat( nous allons lui expliquer), il ne devait pas avoir le tableau fait a Montluçon et a donc repris les calculs d'une autre maniére.C'est une petite erreur de sa part, il faut être indulgent avec lui, c'est son premier bulletin et il y a fait un énorme travail tout seul (avec sa copine), je pense que le résultat est plus que positif :j
-------------------- |
|
|