Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 BRAVO MANU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 19:43:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

toulousain a écrit :

DUDU arrête cette race parce qu'un jour..........en 2045...............il sera grand Champion en LYNX


il est deja parmis les grands champions

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 12:17:52   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

iceman a écrit :

Merci à tous.
Oui normalement si les hautes instances valident notre choix, il devrait s'appeler le "Tête Colorée de Brive + la couleur ".


Manu , tu auras un nouvel adhérent bientôt . Il suffit que Patrice joue de la bombe jaune et le 1er tête colorée de Brive jaune sera de Toulouse
Alain D.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 12:23:42   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Pas de problèmes, j'ai refait un stock de bombes pour la saison 2012.Plaisanterie mise a part, félicitations a vous 2 pour les résultats d'Andrésieux.Paul a raison,DUDU est un grand Champion pour les apéros et les digestifs..........pour le reste il peut mieux faire.
Patrice.

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 16:45:31   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

toulousain a écrit :

DUDU arrête cette race parce qu'un jour..........en 2045...............il sera grand Champion en LYNX


Patrice, relis tes palmarès ; il me semble qu'en 2002 à Montluçon , un de mes bleus barrés a dû le faire ainsi que GPE .De même qu'en carneau auparavant .... ( Là , tu étais encore en culotte courte )
En 2045 , je crois que je ne serai plus de ce monde : en tout cas plus éleveur de pigeons ... Il ne restera que toi encore vaillant ou gâteux ???
Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 18:31:05   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

iceman a écrit :

Merci à tous.
Oui normalement si les hautes instances valident notre choix, il devrait s'appeler le "Tête Colorée de Brive + la couleur".


Bonsoir Manu,
Il me semble que c'est octroyé?
J'ai reçu il y a quelques jours un message de la SNC.
Je pense avoir bien lu, car j'ai effacé le message.
Jo

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 19:58:25   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

DUDU en 2002 a Montluçon c'est l'année ou je n'étais pas en état de voir les résultats ???
Sinon félicitations ................il faudra arroser ça

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 09:28:37   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

didier a écrit :

[citation=iceman]Merci à tous.
Oui normalement si les hautes instances valident notre choix, il devrait s'appeler le "Tête Colorée de Brive + la couleur".


Bonsoir Manu,
Il me semble que c'est octroyé?
J'ai reçu il y a quelques jours un message de la SNC.
Je pense avoir bien lu, car j'ai effacé le message.
Jo[/citation]

moi aussi mais c'est le président du club qui a fait passer l'information par la SNC maintenant il faut que les hautes sphères l'approuve

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 20:23:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

les photos des champions tnb par MANU:

http://tetenoiredebrive.org/championnats/resultats.php

bravo MANU pour le boulot sur le site

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 20:27:09   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

La situation est gelée, il n'y en a que pour Manu !!!

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 20:28:00   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Eddy Kurpik a écrit :

La situation est gelée, il n'y en a que pour Manu !!!




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 11:34:07   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

les photos des champions tnb par MANU:

http://tetenoiredebrive.org/championnats/resultats.php

bravo MANU pour le boulot sur le site


En effet , très belle présentation des champions. .
Tu peux encore améliorer tes résultats mais attention tu resteras tout seul à concourir

Alain

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 11:54:12   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Tout d'abord-Felicitation- faut le faire-mais fais attention comme il dit Alain, que tu ne concours pas un jour contre toi meme.

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  BRAVO MANUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum