|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 27-01-2012 à 19:43:18
| toulousain a écrit :
DUDU arrête cette race parce qu'un jour..........en 2045...............il sera grand Champion en LYNX |
il est deja parmis les grands champions
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 28-01-2012 à 12:17:52
| iceman a écrit :
Merci à tous. Oui normalement si les hautes instances valident notre choix, il devrait s'appeler le "Tête Colorée de Brive + la couleur ". |
Manu , tu auras un nouvel adhérent bientôt . Il suffit que Patrice joue de la bombe jaune et le 1er tête colorée de Brive jaune sera de Toulouse Alain D.
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 28-01-2012 à 12:23:42
| Pas de problèmes, j'ai refait un stock de bombes pour la saison 2012.Plaisanterie mise a part, félicitations a vous 2 pour les résultats d'Andrésieux.Paul a raison,DUDU est un grand Champion pour les apéros et les digestifs..........pour le reste il peut mieux faire. Patrice.
-------------------- |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 28-01-2012 à 16:45:31
| toulousain a écrit :
DUDU arrête cette race parce qu'un jour..........en 2045...............il sera grand Champion en LYNX |
Patrice, relis tes palmarès ; il me semble qu'en 2002 à Montluçon , un de mes bleus barrés a dû le faire ainsi que GPE .De même qu'en carneau auparavant .... ( Là , tu étais encore en culotte courte ) En 2045 , je crois que je ne serai plus de ce monde : en tout cas plus éleveur de pigeons ... Il ne restera que toi encore vaillant ou gâteux ??? Alain.
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
didier | Administrateur | 274 messages postés |
| Posté le 28-01-2012 à 18:31:05
| iceman a écrit :
Merci à tous. Oui normalement si les hautes instances valident notre choix, il devrait s'appeler le "Tête Colorée de Brive + la couleur". |
Bonsoir Manu, Il me semble que c'est octroyé? J'ai reçu il y a quelques jours un message de la SNC. Je pense avoir bien lu, car j'ai effacé le message. Jo
-------------------- |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 28-01-2012 à 19:58:25
| DUDU en 2002 a Montluçon c'est l'année ou je n'étais pas en état de voir les résultats ??? Sinon félicitations ................il faudra arroser ça
-------------------- |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 29-01-2012 à 09:28:37
| didier a écrit :
[citation=iceman]Merci à tous. Oui normalement si les hautes instances valident notre choix, il devrait s'appeler le "Tête Colorée de Brive + la couleur". |
Bonsoir Manu, Il me semble que c'est octroyé? J'ai reçu il y a quelques jours un message de la SNC. Je pense avoir bien lu, car j'ai effacé le message. Jo[/citation] moi aussi mais c'est le président du club qui a fait passer l'information par la SNC maintenant il faut que les hautes sphères l'approuve
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 31-01-2012 à 20:23:22
| les photos des champions tnb par MANU: http://tetenoiredebrive.org/championnats/resultats.php bravo MANU pour le boulot sur le site
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 31-01-2012 à 20:27:09
| La situation est gelée, il n'y en a que pour Manu !!!
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2012 à 20:28:00
| Eddy Kurpik a écrit :
La situation est gelée, il n'y en a que pour Manu !!! |
|
| Posté le 01-02-2012 à 11:34:07
| En effet , très belle présentation des champions. . Tu peux encore améliorer tes résultats mais attention tu resteras tout seul à concourir Alain
|
jessy | Lynxophile confirmé | | 1513 messages postés |
| Posté le 01-02-2012 à 11:54:12
| Tout d'abord-Felicitation- faut le faire-mais fais attention comme il dit Alain, que tu ne concours pas un jour contre toi meme.
-------------------- M.Meier |
|
|