Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 BRAVO MANU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 22:22:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Manu a tout cassé à ANDREZIEUX avec ses TNB
7 TITRES SUR 9 !!!

BRAVO MANU

je te laisse nous raconter les details..

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 22:35:54   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

7/9 tas tous rafler Manue
Félicitation
Jb


Edité le 22-01-2012 à 22:36:13 par jb david


Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 23:23:11   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Bravo Manu.....

........Toutes mes Félicitations


Bien amicalement.

Christophe

--------------------
Christophe
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 06:10:20   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

félicitation MANU pour ses super résultats

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 08:48:47   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bravo manu avec tes t n . je crois bien que dudu à fait quelque chose aussi avec ses giers
guy

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 08:55:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ahh... alorS;;; NOUS attendons l'annonce d'ALAIN!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 09:41:06   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bravo Manu, c'est grâce aux soins du docteur Alex ????????????

--------------------
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 11:53:43   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

paul chambon a écrit :

ahh... alorS;;; NOUS attendons l'annonce d'ALAIN!!


Yes..... le 53 a fait fort.....

........mais cela ne m'étonne pas.....

--------------------
Christophe
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 13:45:41   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

C'est bon Christophe ne t'enflammes pas non plus..........ce que l'on ne t'a pas dit c'est que Manu était le seul éleveur qui exposé des TNB!!!!!!!!!!!!

--------------------
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 15:16:01   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

toulousain a écrit :

C'est bon Christophe ne t'enflammes pas non plus..........ce que l'on ne t'a pas dit c'est que Manu était le seul éleveur qui exposé des TNB!!!!!!!!!!!!


....et il a lopé 2 titres

tu as raison pas si fort que ça ce Manu.....

--------------------
Christophe
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 18:12:30   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

le tète noire de Brive n'existe plus


on l'appelle le tète coloré de Brive

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 18:13:56   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

oui depuis dimanche!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 18:18:04   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

ah bon sa pert alors le non de la ville de ma ville
dommage alors


Edité le 23-01-2012 à 18:18:27 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 18:20:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jb david a écrit :

ah bon sa pert alors le non de la ville de ma ville
dommage alors


mais NON sa ne perd pas le nom d ela ville... TETE COLORE DE BRIVE



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 18:25:05   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Merci à tous.
Oui normalement si les hautes instances valident notre choix, il devrait s'appeler le "Tête Colorée de Brive + la couleur".

--------------------
Emmanuel Gelé
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 18:27:07   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

okki

--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 19:44:37   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

et ALAIN ??? combiens de champions ?

Et PETER en carneau, sa a marché ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 20:02:36   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Alain: Super champion, champions mâle et femelle en Gier Biche, champions mâle et femelle en Gier Religieux noir et champion en Gier Religieux autres.
Pour Peter, je ne sais pas.

--------------------
Emmanuel Gelé
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 20:37:57   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

Manu ,tu n'as pas vu le palmarès?
c'est une année sans en carneau en ce qui me concerne , mais après réflexion ;une nouvelle motivation ;ou dirons-nous un nouveau un challenge pour Metz qui sera notre grand rendez-vous!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 20:39:20   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[ citation=iceman]Alain: Super champion, champions mâle et femelle en Gier Biche, champions mâle et femelle en Gier Religieux noir et champion en Gier Religieux autres.
Pour Peter, je ne sais pas.[/citation]

BRAVO ALAIN !!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 21:51:20   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

paul chambon a écrit :

[ citation=iceman]Alain: Super champion, champions mâle et femelle en Gier Biche, champions mâle et femelle en Gier Religieux noir et champion en Gier Religieux autres.
Pour Peter, je ne sais pas.


BRAVO ALAIN !!! [/citation]

Bravo.... félicitations.... Alain

J'ai vu ces champions....ils le meritaient bien......

Vive le 53.....

--------------------
Christophe
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 02:34:35   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Peter 62 a écrit :

Manu ,tu n'as pas vu le palmarès?
c'est une année sans en carneau en ce qui me concerne , mais après réflexion ;une nouvelle motivation ;ou dirons-nous un nouveau un challenge pour Metz qui sera notre grand rendez-vous!


J'ai bien vu ton nom sur la liste des participants, mais je ne l'ai pas vu au palmarès. L'année prochaine sera meilleur, on te fait confiance la dessus!

--------------------
Emmanuel Gelé
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 14:32:41   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Christophe a écrit :

[citation=paul chambon][ citation=iceman]Alain: Super champion, champions mâle et femelle en Gier Biche, champions mâle et femelle en Gier Religieux noir et champion en Gier Religieux autres.
Pour Peter, je ne sais pas.


BRAVO ALAIN !!! [/citation]

Bravo.... félicitations.... Alain

J'ai vu ces champions....ils le meritaient bien......

Vive le 53 .....[/citation]
On fait connaître notre petit département avec nos résultats ... qui sont encore meilleurs que ceux cités
GPH pour Manu et GPE pour mon religieux ( 2ème année consécutive )
Je me demande encore pourquoi j'arrête cette race ???
Alain D.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 18:27:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

encore felicitations à vous deux !!

Alain tu es sur d'arreter le gier?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 08:51:16   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

DUDU arrête cette race parce qu'un jour..........en 2045...............il sera grand Champion en LYNX

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  BRAVO MANUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum