Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les couleurs non homologuées 

 bleu poudré.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 16:40:12   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Eddy Kurpik a écrit :

Et voici le père.



Excellent mâle

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 17:11:35   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]J'ai oublié de préciser que ces sujets sont destinés à produire du bleu poudré barré.


Peux-tu mettre la mère de ces jeunes ? Non.
Je ne vois pas pour l'instant comment tu enlèveras les mailles Simplement avec de la patience et de la persévérance dans mes futurs accouplements !


--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 17:30:42   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

merci pour ces photos.

et bon courage pour la suite

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 19:05:43   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[citation=paul chambon]merci pour ces photos.

et bon courage pour la suite Merci Paul, mais il me faudra aussi un peu de réussite !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 20:33:51   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

que de bonne chose en perspective..... la famille poudree va s agrandir..... te souhaite de reussir ton tchalenge

--------------------
Julien MELI
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 20:41:52   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :

que de bonne chose en perspective..... la famille poudree va s agrandir..... te souhaite de reussir ton tchalenge


Merci Julien, et je peux te dire que je suis très motivé !

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 20:47:09   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=DUDU 53][citation=Eddy Kurpik]J'ai oublié de préciser que ces sujets sont destinés à produire du bleu poudré barré.


Peux-tu mettre la mère de ces jeunes ? Non.
Je ne vois pas pour l'instant comment tu enlèveras les mailles [#ff0000]Simplement avec de la patience et de la persévérance dans mes futurs accouplements !

[#800000]Alors , bon courage

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 21:10:27   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=DUDU 53][citation=Eddy Kurpik]J'ai oublié de préciser que ces sujets sont destinés à produire du bleu poudré barré.


Peux-tu mettre la mère de ces jeunes ? Non.
Je ne vois pas pour l'instant comment tu enlèveras les mailles [#ff0000]Simplement avec de la patience et de la persévérance dans mes futurs accouplements !

[#800000]Alors , bon courage :hello:[/citation]

Merci Alain, mais je peux t'avouer que je suis en train d'engranger de pleins sacs de courage pour 2015 !

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 07:53:27   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=DUDU 53][citation=Eddy Kurpik][citation=DUDU 53][citation=Eddy Kurpik]J'ai oublié de préciser que ces sujets sont destinés à produire du bleu poudré barré.


Peux-tu mettre la mère de ces jeunes ? Non.
Je ne vois pas pour l'instant comment tu enlèveras les mailles [#ff0000]Simplement avec de la patience et de la persévérance dans mes futurs accouplements !

[#800000]Alors , bon courage :hello:[/citation]

Merci Alain, mais je peux t'avouer que je suis en train d'engranger de pleins sacs de courage pour 2015 ! [/citation]

dans tes sacs mets du foin comme cela tu pourra ruminer ou ronger

--------------------
rb33
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 08:52:54   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Eddy Kurpik a écrit :

Et voici le père.



A quoi ont servi tes 3 autres poudrés ? En as-tu des purs ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 08:58:23   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]Et voici le père.



A quoi ont servi tes 3 autres poudrés ? En as-tu des purs ? Non, j'ai tout misé sur le barré !


--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-06-2014 à 19:21:32   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Eddy Kurpik a écrit :

Et voici le père.



il semble costaud pour un poudré ?


--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 02:05:32   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

une femelle


--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 02:07:35   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   


un couple (pas les parent de la femelle plus haut)

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 02:09:39   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

leurs jeunes ( ils ont 15 jours c'est photos )


--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 02:11:55   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

je veux dire qu'il ont bien 15 jours de plus par apport des photos

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 02:18:39   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

voila le malle qui est le père de la première photo (femelle ) la femelle je sais pas c'est un œuf par terre et mis avec un cravate Français
les femelle étaient 5 ,2 bleu porteuse et 3 poudres
maintenant le malle et avec la noir


--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 09:00:35   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

gilles.r a écrit :

une femelle


Pas mal ce bébé poudré

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 09:02:11   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

gilles.r a écrit :

voila le malle qui est le père de la première photo (femelle ) la femelle je sais pas c'est un œuf par terre et mis avec un cravate Français
les femelle étaient 5 ,2 bleu porteuse et 3 poudres
maintenant le malle et avec la noir


Quel est le numéro de bague de ce poudré ?
J' ai hâte de voir les petits

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 16:29:56   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Gilles,
bravo pour la reproduction, c'est un joli jeune poudré.
J'espère qu'on pourra voir tout cela à Neufchatel

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 14:12:04   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

gilles.r a écrit :

une femelle


Gilles ,comment a évolué ce jeune poudré ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 01:19:57   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

en casserole

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 08:40:05   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pourquoi?
tu exposes à Souillac?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 01:53:56   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

salmo et au renard
je passerais le dimanche m'est pas de m'est bêtes en exposition

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les couleurs non homologuées  bleu poudré.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum