Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les couleurs non homologuées 

 bleu poudré.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:16:09   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:18:50   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:20:55   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:25:12   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



--------------------
Halipré pierre
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:44:44   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Des sujets intéressants, il manque juste sur les dernières photos de la profondeur de poitrine. Pour le reste, il n'y a pas grand chose à jeter...

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:25:21   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Dans cette présentation si volumineuse des sujets BP, il y a des sujets 90-97 points.Malheureusement je ne peu pas vous dire lesquelles.En general, il y a des pigeons merveilleux et les éleveurs devent être heureux d'avoir une souche si remarquable dans leurs pigeoniers.Mon avis,-et malheureusement on ne peut pas dire grand chose sur la couleur -voir la qualité des photos-mais il y a des formes remarquables avec des maillages superbes et des hurlets bien pronocés.Ca bouge en Europe avec cette varieté.
Merci Manu pour tes commentaires,mais j'aurais aimé lire, un peu plus de participation et discussions sur ces sujets.Comme on dit-la ou il n'y a rien,rien ne peut venir
Je remerci aussi Pierre pour la mis des photos et Mr.Häring d'Autriche, pour sa gentillesse de me laisser ses photos


Edité le 31-03-2014 à 08:37:09 par jessy




--------------------
M.Meier
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:51:01   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

jessy a écrit :

Dans cette présentation si volumineuse des sujets BP, il y a des sujets 90-97 points.Malheureusement je ne peu pas vous dire lesquelles.En general, il y a des pigeons merveilleux et les éleveurs devent être heureux d'avoir une souche si remarquable dans leurs pigeoniers.Mon avis,-et malheureusement on ne peut pas dire grand chose sur la couleur -voir la qualité des photos-mais il y a des formes remarquables avec des maillages superbes avec des hurlets bien pronocés.Ca bouge en Europe avec cette varieté.
Merci Manu pour tes commentaires,mais j'aurais aimé lire, un peu plus de participation et discussions sur ces sujets.Comme on dit-la ou il n'y a rien,rien ne peut venir
Je remerci aussi Pierre pour la mis des photos et Mr.Häring d'Autriche, pour sa gentillesse de me laisser ses photos


Oui merci à pierre de nous avoir fait partager ses splendide bleu poudrè comme je les dit à la page précédente .
Dommage de cette pauvre participation

--------------------
Jean Baptiste David
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 10:45:08   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Tu le dis JB,-fini la discussion-il y a d'autres champs de bataille-voir Morphologie du Bleu

--------------------
M.Meier
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 19:10:47   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Commission des standards du RÖK / Autriche
Ajouts ou modifications aux standards 2014

Dans les races ci-dessous, les variétés suivantes sont reconnues:
Boulant Autrichien dominicain (A / 351) Dominicain bleu

Lynx (D / 0024)
Bleu poudré barré blanc, vols blancs

Bleu poudré barré blanc, vols pleins

Bleu poudré maillé blanc, vols blancs

Bleu poudré maillé blanc, vols pleins.

Modifications ou ajouts aux standards:
Lynx (D / 0024) Couleurs et dessin

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 21:53:56   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

merci pour cette interessante info ROGER

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 02:45:12   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Peter 62 a écrit :



jolie et du coffre
merci pour les photots

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 14:18:27   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

De bien beaux autrichiens qui semblent très puissants

Eddy ,montre -nous tes couples et leurs descendants

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 07:24:54   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

DUDU 53 a écrit :

De bien beaux autrichiens qui semblent très puissants

Eddy ,montre -nous tes couples et leurs descendants. Mes F1 ne sont encore que des sujets de travail et je pense pouvoir t'offrir de belles photos en 2015.


--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 16:25:37   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=DUDU 53]De bien beaux autrichiens qui semblent très puissants

Eddy ,montre -nous tes couples et leurs descendants. Mes F1 ne sont encore que des sujets de travail et je pense pouvoir t'offrir de belles photos en 2015.
[/citation]

Par curiosité , j'aimerais bien voir quand même tes F1sauf si c'est un secret d'état

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 10:14:02   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Voici donc Alain, quelques photos de mes F1 qui attaquent la mue.



Jeune né le 5-03

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 10:17:42   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 10:19:35   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   



Jeune né le 20-04

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 10:21:09   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 10:23:31   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Et voici le père.



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 10:24:33   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 10:25:55   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 10:28:27   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

J'ai oublié de préciser que ces sujets sont destinés à produire du bleu poudré barré.

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 15:43:00   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

J'ai oublié de préciser que ces sujets sont destinés à produire du bleu poudré barré.


Vol Blanc ou Vol Plein?

--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 16:05:21   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]J'ai oublié de préciser que ces sujets sont destinés à produire du bleu poudré barré.


Vol Blanc ou Vol Plein? Les 2 Max !


--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 16:39:37   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Eddy Kurpik a écrit :

J'ai oublié de préciser que ces sujets sont destinés à produire du bleu poudré barré.


Peux-tu mettre la mère de ces jeunes ?
Je ne vois pas pour l'instant comment tu enlèveras les mailles

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les couleurs non homologuées  bleu poudré.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum