Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Alimentation, Santé 

 Alimentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cologne
pigeon
Membre
116 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 21:56:08   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   http://orange.fr   Envoyer un message privé à cologne   

oui pour cette année sais une année de merde la moitié des jeunes de l année dernière et en plus des jeunes racers qui me grève après trois semaines pas maigre et bien nourri donc pas beaucoup et en plus il son à ma fille qui est triste

--------------------
WITH
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 01:26:12   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

cologne a écrit :

oui pour cette année sais une année de merde la moitié des jeunes de l année dernière et en plus des jeunes racers qui me grève après trois semaines pas maigre et bien nourri donc pas beaucoup et en plus il son à ma fille qui est triste


c'est la merde,amene un jeune cher un bon véto

--------------------
cologne
pigeon
Membre
116 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 23:50:23   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   http://orange.fr   Envoyer un message privé à cologne   

je vais le faire

--------------------
WITH
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 03:03:39   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

escuse nous paul ont ta pouris ton poste,ci tu veus enléve les messages ,gilles

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 08:11:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

non il n'y a aucun souci c'est un forum de DISCUSSIONS donc pour moi aucun soucis!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 11:55:24   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

non il n'y a aucun souci c'est un forum de DISCUSSIONS donc pour moi aucun soucis!!


merci

--------------------
cologne
pigeon
Membre
116 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 22:51:48   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   http://orange.fr   Envoyer un message privé à cologne   

merci

--------------------
WITH
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 07:11:34   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

en ce qui me concerne j'utilise plusieurs mélanges de versele - laga
je peux les reformuler mais comme tout le monde est également sur cfpoi ,j'ai tout mentionné au sujet "nourriture"
en période de repos (hiver)je n'utilise que de l'orge!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 14:19:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

oui j'ai lu ce que tu as ecrit sur le cfpoi, c'est interessant en plus avec les photos.
Ce que j'aurai aimé que tu me dises c'est comment tu nourris tes jeunes à partir du sevrage, quel melange?
merci

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 21:35:10   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

en ce qyui concerne mes jeunes j'utilise mon mélange à base de différents mélanges de chez versèle -laga
la base est :
start+ i c
mutine plus i c
junior i c
énergie plus i c
ce concentré de mélange est très riche et me convient parfaitement mais il existe d'autres fournisseurs qui peuvent peut-être assurer les mêmes mélanges
pour les teneurs en protéines et autres ,j'avais tout mis sur le cfpoi
hors période d'élevage tous ont la même ration à gros pourcentage d'orge et à la fin ,à l'orge totalement!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 08:13:50   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

d'accord merci Peter.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 21:41:48   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

pour moi c'est plutot "amateur" ,maïs -blé -mélange liégeois de "versel laga" (diverses sorte de petit pois + dari blanc +petites légumineuses) - tournesol-granulé extrudé "versel laga".

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Alimentation, Santé  AlimentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum