Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 SEB L 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 20-09-2015 à 10:54:35   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

SEB L a écrit :



FJ Lynx bleu barré VP


La je vais être plus dure....

sujet long avec une tête de colombe.....pas du tout dans le type!!!! Un bleu de mâle pour une femelle?? Sex à verifier ....
volume de cochois!

Par contre une bonne qualité de blanc avec un ourlet comme demandé sur le standard

les barre sont régulière mais mal dessiner elle devrai être incurvée et parallèle ....mais la vu que le pigeon est à longer et bien les barres sont droite.... c'est lié

la forme est la priorité sur le lynx tu as de bon exemple de forme sur tes noir et rouge .....inspire toi en sur tes bleu.....

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-09-2015 à 21:11:29   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

beaux jeunes

j'apprecie tes RMVP les formes sont bonnes et tu as de beaux maillage bien dessiné.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 21:21:00   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Julien MELI a écrit :

[citation=SEB L]

FJ Lynx noir maillé VP


Tes noir de bonne tête un volume intéressant un noir bien intense sans les remiges seul bémol un dessin à travailler pour être plus présent....

tes noir vp on une bonne base.[/citation]


Merci Julien, effectivement il reste encore du travail sur le dessin!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 21:42:27   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Julien MELI a écrit :

[citation=SEB L]

FJ Lynx bleu barré VP


La je vais être plus dure....

sujet long avec une tête de colombe.....pas du tout dans le type!!!! Un bleu de mâle pour une femelle?? Sex à verifier ....
volume de cochois!

Par contre une bonne qualité de blanc avec un ourlet comme demandé sur le standard


les barre sont régulière mais mal dessiner elle devrai être incurvée et parallèle ....mais la vu que le pigeon est à longer et bien les barres sont droite.... c'est lié

la forme est la priorité sur le lynx tu as de bon exemple de forme sur tes noir et rouge .....inspire toi en sur tes bleu..... :jap:[/citation]


Certes ce n'est pas une star, mais cette femelle a tout de même des qualités! (Sur cette photo; le sujet étant encore en mue).
Son type a bien changé, sa tête est passée de colombe à celle d'un Lynx , le dessin reste convenable; par contre oui ce qui m'étonne, c'est sa couleur "claire".

Elle ira en championnat et en faisant le tour de chaque pigeon, tu te rendras compte que la photo n'est pas représentative

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 21:47:30   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

paul chambon a écrit :

beaux jeunes

j'apprecie tes RMVP les formes sont bonnes et tu as de beaux maillage bien dessiné.


Merci Paul, je commence à sortir des sujets qui deviennent pour ma part, plutôt intéressants!

--------------------
Seb
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 28-09-2015 à 20:47:48   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

SEB L a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=SEB L]

FJ Lynx noir maillé VP


Tes noir de bonne tête un volume intéressant un noir bien intense sans les remiges seul bémol un dessin à travailler pour être plus présent....

tes noir vp on une bonne base.[/citation]


Merci Julien, effectivement il reste encore du travail sur le dessin![/citation]


Moi j'aime bien ce sujets car il a un blanc tres pur ce qui est dur sur ces variétés la et ma l'air bien fait pour une femelle
Je pense que ce sujet peut être accouplé sur un sujets trop foncé ou bien même sur un barre
Il faut ramener un peu de lustre je pense
Une bonne base de travail
Mais nous sommes sur une photos et dure de juger sur ce point

--------------------
Jean Baptiste David
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 21:35:16   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Jeune femelle rouge maillé vol plein

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 21:38:18   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   




Quelques jeunes encore en mue..

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 21:44:16   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



FJ Lynx jaune maillé VP en mue

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 21:47:14   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Très jeune femelle Lynx rouge maillé VP

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 21:51:21   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Jeune femelle Lynx noir maillé VP

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 21:52:54   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



D'autres jeunes.

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 21:55:25   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



MJ Lynx rouge maillé vp

--------------------
Seb
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 19:49:44   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Bonne saison on dirait. C'est intéréssant et motivant quand il y a de la quantité pour choisir.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 20:05:50   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

les rouges maillés à vol plein me plaise bien.La forme,la couleur et le maillage sont pas mal pour des jeunes pigeons.

--------------------
delode michel
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 19:06:24   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

jamsmadrid a écrit :

Bonne saison on dirait. C'est intéréssant et motivant quand il y a de la quantité pour choisir.


Salut Pascal,
Oui plutôt une bonne saison! Reste plus qu'à réfléchir aux prochains accouplements pour continuer à progresser


Edité le 27-10-2015 à 19:11:56 par SEB L




--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 19:14:51   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

michel a écrit :

les rouges maillés à vol plein me plaise bien.La forme,la couleur et le maillage sont pas mal pour des jeunes pigeons.



Merci Michel, je suis clairement satisfait sachant que chaque année, il faudra toujours un petit plus!

--------------------
Seb
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 19:54:32   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

SEB L a écrit :



Jeune femelle Lynx noir maillé VP

J'aime bien cette femelle ,il faut voir sa tenue en cage

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 21:10:56   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Merci Alain, pour l'instant elle est à Compiègne. Donc tu l'as verra très bientôt en photo "en cage" suite au reportage que je présenterai sûrement sur le Régional Nord

--------------------
Seb
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 20:05:47   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Sébastien,
j'étais à COMPIEGNE hier et j'ai vu un très bon RMVP à toi, un mâle jeune.
Il a été massacré par le juge mais ce pigeon est vraiment très bon pour la variété. Bravo

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 20:38:28   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

lynx24 a écrit :

Salut Sébastien,
j'étais à COMPIEGNE hier et j'ai vu un très bon RMVP à toi, un mâle jeune.
Il a été massacré par le juge mais ce pigeon est vraiment très bon pour la variété. Bravo

l'eternel problème
et voyant tes photos ,la chose est des plus surprenante?
Benoit l'ayant vu et selon ses impressions,il est quand même navrant de voir la méconnaissance de certains juges vis à vis de la variété.
qui jugeait ?

--------------------
Halipré pierre
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 22:51:56   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Merci de votre soutien, mais le Régional Nord "dû au jugement" est de plus en plus navrant et écoeurant






--------------------
Seb
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 23:13:22   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Jugement très très dur
Ne baisse pas les bras

Félicitations pour ton poudré (une photo )

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 02-11-2015 à 07:38:02   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Très dur comme le dit Alain

Le souhait de rémige me fait bien rire

--------------------
Jean Baptiste David
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 02-11-2015 à 07:42:20   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

sans commentaire!
il est navrant de voir les commentaires vis à vis de la photo.
déjà l'an dernier la plupart des cartons portaient cette remarque.

--------------------
Halipré pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  SEB L 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum