|
Julien MELI | Administrateur |  | 1735 messages postés |
| Posté le 20-09-2015 à 10:54:35
| SEB L a écrit :
FJ Lynx bleu barré VP |
La je vais être plus dure.... sujet long avec une tête de colombe.....pas du tout dans le type!!!! Un bleu de mâle pour une femelle?? Sex à verifier .... volume de cochois! Par contre une bonne qualité de blanc avec un ourlet comme demandé sur le standard les barre sont régulière mais mal dessiner elle devrai être incurvée et parallèle ....mais la vu que le pigeon est à longer et bien les barres sont droite.... c'est lié la forme est la priorité sur le lynx tu as de bon exemple de forme sur tes noir et rouge .....inspire toi en sur tes bleu.....
-------------------- Julien MELI |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 21-09-2015 à 21:11:29
| beaux jeunes j'apprecie tes RMVP les formes sont bonnes et tu as de beaux maillage bien dessiné.
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
SEB L | Eleveur de Lynx | Lynxophile confirmé |  | 1895 messages postés |
| Posté le 24-09-2015 à 21:21:00
| Julien MELI a écrit :
[citation=SEB L] FJ Lynx noir maillé VP |
Tes noir de bonne tête un volume intéressant un noir bien intense sans les remiges seul bémol un dessin à travailler pour être plus présent.... tes noir vp on une bonne base.[/citation] Merci Julien, effectivement il reste encore du travail sur le dessin!
-------------------- Seb |
|
| Posté le 24-09-2015 à 21:42:27
| Julien MELI a écrit :
[citation=SEB L] FJ Lynx bleu barré VP |
La je vais être plus dure.... sujet long avec une tête de colombe.....pas du tout dans le type!!!! Un bleu de mâle pour une femelle?? Sex à verifier .... volume de cochois! Par contre une bonne qualité de blanc avec un ourlet comme demandé sur le standard les barre sont régulière mais mal dessiner elle devrai être incurvée et parallèle ....mais la vu que le pigeon est à longer et bien les barres sont droite.... c'est lié la forme est la priorité sur le lynx tu as de bon exemple de forme sur tes noir et rouge .....inspire toi en sur tes bleu..... :jap:[/citation] Certes ce n'est pas une star, mais cette femelle a tout de même des qualités! (Sur cette photo; le sujet étant encore en mue). Son type a bien changé, sa tête est passée de colombe à celle d'un Lynx , le dessin reste convenable; par contre oui ce qui m'étonne, c'est sa couleur "claire". Elle ira en championnat et en faisant le tour de chaque pigeon, tu te rendras compte que la photo n'est pas représentative
|
| Posté le 24-09-2015 à 21:47:30
| paul chambon a écrit :
beaux jeunes j'apprecie tes RMVP les formes sont bonnes et tu as de beaux maillage bien dessiné. |
Merci Paul, je commence à sortir des sujets qui deviennent pour ma part, plutôt intéressants!
|
jb david | Lynxophile confirmé |  | 981 messages postés |
| Posté le 28-09-2015 à 20:47:48
| SEB L a écrit :
[citation=Julien MELI][citation=SEB L] FJ Lynx noir maillé VP |
Tes noir de bonne tête un volume intéressant un noir bien intense sans les remiges seul bémol un dessin à travailler pour être plus présent.... tes noir vp on une bonne base.[/citation] Merci Julien, effectivement il reste encore du travail sur le dessin![/citation] Moi j'aime bien ce sujets car il a un blanc tres pur ce qui est dur sur ces variétés la et ma l'air bien fait pour une femelle Je pense que ce sujet peut être accouplé sur un sujets trop foncé ou bien même sur un barre Il faut ramener un peu de lustre je pense Une bonne base de travail Mais nous sommes sur une photos et dure de juger sur ce point
-------------------- Jean Baptiste David |
|
| Posté le 20-10-2015 à 21:35:16
| Jeune femelle rouge maillé vol plein
|
| Posté le 20-10-2015 à 21:38:18
| Quelques jeunes encore en mue..
|
| Posté le 20-10-2015 à 21:44:16
| FJ Lynx jaune maillé VP en mue
|
| Posté le 20-10-2015 à 21:47:14
| Très jeune femelle Lynx rouge maillé VP
|
| Posté le 20-10-2015 à 21:51:21
| Jeune femelle Lynx noir maillé VP
|
| Posté le 20-10-2015 à 21:52:54
| D'autres jeunes.
|
| Posté le 20-10-2015 à 21:55:25
| MJ Lynx rouge maillé vp
|
jamsmadrid | Pascal Jamart | Membre |  | 378 messages postés |
| Posté le 25-10-2015 à 19:49:44
| Bonne saison on dirait. C'est intéréssant et motivant quand il y a de la quantité pour choisir.
-------------------- La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe. |
|
michel | Membre |  | 432 messages postés |
| Posté le 25-10-2015 à 20:05:50
| les rouges maillés à vol plein me plaise bien.La forme,la couleur et le maillage sont pas mal pour des jeunes pigeons.
-------------------- delode michel |
|
| Posté le 27-10-2015 à 19:06:24
| jamsmadrid a écrit :
Bonne saison on dirait. C'est intéréssant et motivant quand il y a de la quantité pour choisir. |
Salut Pascal, Oui plutôt une bonne saison! Reste plus qu'à réfléchir aux prochains accouplements pour continuer à progresser
Edité le 27-10-2015 à 19:11:56 par SEB L
|
| Posté le 27-10-2015 à 19:14:51
| michel a écrit :
les rouges maillés à vol plein me plaise bien.La forme,la couleur et le maillage sont pas mal pour des jeunes pigeons. |
Merci Michel, je suis clairement satisfait sachant que chaque année, il faudra toujours un petit plus!
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 27-10-2015 à 19:54:32
| SEB L a écrit :
Jeune femelle Lynx noir maillé VP |
J'aime bien cette femelle ,il faut voir sa tenue en cage
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 30-10-2015 à 21:10:56
| Merci Alain, pour l'instant elle est à Compiègne. Donc tu l'as verra très bientôt en photo "en cage" suite au reportage que je présenterai sûrement sur le Régional Nord
|
lynx24 | Administrateur | 930 messages postés |
| Posté le 01-11-2015 à 20:05:47
| Salut Sébastien, j'étais à COMPIEGNE hier et j'ai vu un très bon RMVP à toi, un mâle jeune. Il a été massacré par le juge mais ce pigeon est vraiment très bon pour la variété. Bravo
-------------------- |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11851 messages postés |
| Posté le 01-11-2015 à 20:38:28
| lynx24 a écrit :
Salut Sébastien, j'étais à COMPIEGNE hier et j'ai vu un très bon RMVP à toi, un mâle jeune. Il a été massacré par le juge mais ce pigeon est vraiment très bon pour la variété. Bravo |
l'eternel problème et voyant tes photos ,la chose est des plus surprenante? Benoit l'ayant vu et selon ses impressions,il est quand même navrant de voir la méconnaissance de certains juges vis à vis de la variété. qui jugeait ?
-------------------- Halipré pierre |
|
| Posté le 01-11-2015 à 22:51:56
| Merci de votre soutien, mais le Régional Nord "dû au jugement" est de plus en plus navrant et écoeurant
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 01-11-2015 à 23:13:22
| Jugement très très dur Ne baisse pas les bras Félicitations pour ton poudré (une photo )
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
jb david | Lynxophile confirmé |  | 981 messages postés |
| Posté le 02-11-2015 à 07:38:02
| Très dur comme le dit Alain Le souhait de rémige me fait bien rire
-------------------- Jean Baptiste David |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11851 messages postés |
| Posté le 02-11-2015 à 07:42:20
| sans commentaire! il est navrant de voir les commentaires vis à vis de la photo. déjà l'an dernier la plupart des cartons portaient cette remarque.
-------------------- Halipré pierre |
|
|