Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 YSSINGEAUX régional sud-est

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 22:34:01   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   



PALMARES CHAMPIONNAT REGIONAL LYNX 2011


Champion bleu: cage 394, mâle bleu barré à Mr MELI Julien
_________________________________________________________

Champion noir: cage 426, femelle noire barrée à Mr CURSOT Bernard
____________________________________________________________

Champion rouge: cage 439, mâle rouge barré vol plein à Mr PARRAT Guy
____________________________________________________________

Champion jaune: cage 416, mâle jaune barré vol plein à Mr CURSOT Bernard
______________________________________________________________

Champion toutes catégories: cage 394, mâle bleu barré à Mr MELI Julien

....................................................................................................................


Sujet champion toutes catégories 97 pts





Sujet championne noir barrée 96 pts




Sujet champion rouge barré vol plein 97 pts




Sujet champion jaune barré vol plein 96 pts




....................................................................................................................

bilan et résultats


-7 éleveurs le lynx

-11 variétés présenté

-52 sujets exposés:
-4 sujets 97 pts
-6 sujets 96 pts
-11 sujets 95 pts
-15 sujets 94 pts
-11 sujets 93 pts
-5 sujets 92 pts

En espérant être plus nombreux la prochaine fois....

....................................................................................................................

Autre sujets exposés









un petit raté du juge sujets 97pts à l 'Européenne" pas grave"











sujet champion d'Europe ! on excuse le juge pas simple avec un niveau d'expo aussi élevé...surtout pour une première en lynx pour lui...bravo /g]








































....................................................................................................................

[g]Quelque photo de l'expo ou nous avons eu la chance d'accueillir avec joie beaucoup de visiteurs











Edité le 30-01-2011 à 21:42:46 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 23:03:41   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Félicitation aux champions combien de lynx et d'éleveur

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 07:15:05   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jean-marc a écrit :

Félicitation aux champions combien de lynx et d'éleveur


Bonjour,

On était 7 éleveurs de lynx pour un total de 52 pigeons et parmi eux un gr nombre de sujet champion de France et d' Europe...
autant dire pas facile pour le juge( Mr Mallard), débutant en lynx, vue le niveau et l'homogénéité des sujets exposé...bravo a lui (il a trouvé les principaux sujets champion de France et d' Europe)

--------------------
Julien MELI
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 09:03:24   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour,
Félicitations à tous les champions
Il y avait vraiment de beaux lynx, bravo.
Parfait si Mr MALARD s'est bien débrouillé, donnez moi ses coordonnées qu'on l'invite à la journée technique

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 10:49:22   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Bravo à tous les champions !

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 20:37:20   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bonsoir à tous
le regional sud est à yssingeaux,à presenté 52 lynx dans 11 varietés
toutes de tres bonnes factures
notre association à 9 eleveurs de pigeons dont 7en lynx et tous
membres du club
pour le prochain regional ont souhaite etre encore plus nombreux

pantoufle

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 20:41:21   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

pantoufle a écrit :

bonsoir à tous
le regional sud est à yssingeaux,à presenté 52 lynx dans 11 varietés
toutes de tres bonnes factures
notre association à 9 eleveurs de pigeons dont 7en lynx et tous
membres du club
pour le prochain regional ont souhaite etre encore plus nombreux

pantoufle


sa va prendre umpeut de temps je galère pour les photo elle son trop petite quand je les poste donc fo que je trouve avant de posté les autre... desolé

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 20:58:09   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Salut Julien, j'ai bien lu ton probleme avec les photos et j'avoue ne pas comprendre... pourquoi il y a un probleme...
Selectionnes tu bien le format 640X480???


Merci pour les resultats.... sa devait etre un championnat de HAUT niveau!
Bravo à TOUS!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 21:08:31   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

Salut Julien, j'ai bien lu ton probleme avec les photos et j'avoue ne pas comprendre... pourquoi il y a un probleme...
Selectionnes tu bien le format 640X480???


Merci pour les resultats.... sa devait etre un championnat de HAUT niveau!
Bravo à TOUS!


C est bon Paul merci je pense y être arrivé...

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 21:13:38   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

super!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 21:23:27   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

féliitations aux heureux lauréats et merci pour les photos!

--------------------
Halipré pierre
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 09:41:33   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Superbe ton bleu barré et en plus il se prête bien à la photo .
Juste pour t'embêter car tu recherches la perfection:
un petit sillon au niveau de l'oeil
Je suis , malgré tout preneur , s'il est en trop dans ton élevage !!!!!

Alain

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 15:09:34   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Bleu barres,-ca fait toujour plaisir d'admirer un si beau Lynx.Les Barres et les hurlets fait et tiré comme avec le pinseau.Felicitation.Le Jaune suberb pour cette couleur-domage que la photo est si sombre.Le Rouge,-malgré cette couleur est une rarité,-les Barres on demande quand meme plus regulier et separé-les rectrices plus serré et au moment de faire la Photo la poitrine beaucoup plus bas.Le Noir comme souhait-les Barres plus regulier.

--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 18:59:37   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

le reste des photos des lynx et de l'expo vont venir ds le weekend

--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 19:22:32   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

merci Julien pour ces belles photos. Je suis sous le charme de tes bleu barré. On approche de la perfection! La forme! La couleur! les barres! C'est à en faire tourner la tête.

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 20:19:09   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Je trouve ca bien avec les cartes du jugement avant les photos,-c'est três informatif
et defois incroiable.Merci Julien pour les photos,-et á toi Guy,habtue tes pigeons á la cage

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 20:56:50   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Je sais que Freddie Malard qui a jugé ce regional, navigue sur d'autre forum...

Je vais lui proposer de nous rejoindre sur ce forum

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
receccif26
Membre
68 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 22:49:46   Voir le profil de receccif26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à receccif26   

Bonsoir et un grand merci à Julien,

Tes bleus sont splendides, un pur régal des yeux. Vraiment tu as bien du mérite.

--------------------
eli
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 16:01:32   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

merci a tous

mais il y a bien d'autre sujet tres beau en maillé et dans d autre couleur...j essais d en posté d autre mais je suis pas chez moi et dsq une region ou le haut debit n'existe pas...je posterai le reste des photo lundi a mon retour chez moi.

bon week a tous

cordialement

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 17:22:22   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

Superbe ton bleu barré et en plus il se prête bien à la photo .
Juste pour t'embêter car tu recherches la perfection:
un petit sillon au niveau de l'oeil
Je suis , malgré tout preneur , s'il est en trop dans ton élevage !!!!!

Alain


lol
dommage je suis passé de 10 à 12 couples
bien tenté
je suis content qu'il te plaise le champion d'europe....
le sillon: simple éffet d'optique je suis allé voir de plus près

--------------------
Julien MELI
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 18:27:10   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

très beaux tous ces lynx
félicitations a tous le monde

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 17:17:23   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Les cartes du jugement sont bien remplié,-pas avec des bêtises,et ca se voit le juge á bien fait son devoir et regardé le standart.Il n'est pas passé avec le TGV.Félicitation

--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 21:47:05   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Voila

L'ensemble des photos de l expo
Sa été longue excusez moi d'avoir trainé

Bon régal des yeux a tous

Cordialement

julien

--------------------
Julien MELI
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 08:24:47   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

jessy a écrit :

Les cartes du jugement sont bien remplié,-pas avec des bêtises,et ca se voit le juge á bien fait son devoir et regardé le standart.Il n'est pas passé avec le TGV.Félicitation


sa c'est un juge a invité au championnat en plus il est jeune et pas borner

--------------------
rb33
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 17:25:32   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Bonjour à tous.
J'aurais aimé être à l'éxposition d'Yssingeaux avec mes amis de la région sud-est,mais à cette période j'étais chez Didier pour lui donner un coup de main pour le nettoyage de ses volières.Vu les photos de Julien il y avait de très beaux pigeons à ce régional je dirais même d'exellents pigeons.J'ai remarqué une très belle femelle noire maillée cage 432,bonne forme,couleur et surtout un très bon maillage pour une femelle.Elle méritait largement un 95.Tres bon jugement dans l'ensemble pour ce jeune juge.Il mérite d'être suivi dans d'autres manifestations afin de pouvoir renouveler nos juges lynx dans les championnats.
Bravo à tous les exposants.
Michel

--------------------
delode michel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  YSSINGEAUX régional sud-estNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum