Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Voici donc ma présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 18:51:04   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Bonjour,

Mon "cas" est un peu particulier puisque je n'éleve pas de pigeons. Je vis á Madrid depuis 8/9 ans et donc par faute de d'espace et de temps, je n'éléve rien. Mais avant d'en arriver lá, j'ai été éleveur de Strasser bleu sans barres dans la marne pendant une dizaine d'années. Et il est possible á présent que je revienne en France au mois de septembre (dans la région de Lyon probablement si tout va bien). Je me laisse ensuite une année environ pour m'installer et redémarrer mon activité avant de redémarrer les pigeons. Je suis toujours fan des Strassers mais si j'ai la place, j'aimerai aussi travailler le Lynx (le noir dans ses 4 variétés, le BBVP et peut être s'il reste de la place et du temps lesrouges et les jaunes). Comme je l'ai dit, je ne connais rien au Lynx et vu l'ambiance de ce forum, j'espere acquérir ici de bonnes bases théoriques afin d´éviter de possibles érreurs de débutant dans cette magnifique race.

A bientôt.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 19:23:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bienvenue sur le forum !

et peut etre dans l'elevage du lynx...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 19:48:20   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bienvenue sur le Forum et à bientôt au Club du Lynx.
C'est une ambiance très familiale et il y a toujours quelqu'un qui peut donner un conseil ou apporter une aide.
Jo

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 19:55:00   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

Bienvenue sur le forum du lynx
toi au moins tu pourra leur apprendre à roucouler en espagnol
guy

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 22:28:22   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Gracias a tod@s,

Je compte bien profiter de vos conseils et de vos photos pour entrainer mon oeil.

J'ai vu dans un sujet qu'il y avait un Colombiculture special Lynx, il y aurait moyen de le recevoir en Espagne (tous les frais pour moi, bien sur)?

A bientôt et bon élevage á tous.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 02:12:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jamsmadrid a écrit :

Gracias a tod@s,

Je compte bien profiter de vos conseils et de vos photos pour entrainer mon oeil.

J'ai vu dans un sujet qu'il y avait un Colombiculture special Lynx, il y aurait moyen de le recevoir en Espagne (tous les frais pour moi, bien sur)?

A bientôt et bon élevage á tous.


oui il y a bien un colombiculture special LYNX, il est donné aux adherents lors de leur adhesion au CLUB FRANCAIS DU LYNX

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 10:33:37   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Tout d'abord bienvenue sur ce forum principalement consacré aux Lynx mais ouvert aussi pour des conseils d'élevage, des résultats et des photos d'expo. ect....
Si tu le désires tu peux devenir adhérents du club du Lynx,dans ce cas je te fais parvenir le ou les derniers bulletins du club (2 par an), le standard du lynx en couleur et le spécial lynx de la SNC comme ça tu n'as pas les frais d'envoies a payer.Pour info l'adhésion au club est de 20 euros.
Tu peux envoyer si tu le souhaites ton adhésion et tes coordonnées à:
Mr VERGNE Patrice; 6 impasse des Graouettes; 31600 SAUBENS.
( je suis le trésorier du club)
A+,Patrice.

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 12:03:53   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Bonjour,

Ok pour l'adhésion . Pour le réglement, je peux le faire par transfert sur un compte bancaire? Si ok, passe moi toutes les coordonnées (nom de la banque, IBAN et code SWIFT) et moi je te passerai mon adresse.

Merci d'avance.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 13:28:31   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bienvenue sur ce forum.
Bravo pour l'adhésion !!!

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 13:38:26   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bienvenue sur le forum et bon surf!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 14:01:32   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Didier HILLOT
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 14:12:28   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenue sur le forum

--------------------
rb33
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 15:41:08   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Sois le bienvenu !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 16:50:05   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jamsmadrid a écrit :

Bonjour,

Mon "cas" est un peu particulier puisque je n'éleve pas de pigeons. Je vis á Madrid depuis 8/9 ans et donc par faute de d'espace et de temps, je n'éléve rien. Mais avant d'en arriver lá, j'ai été éleveur de Strasser bleu sans barres dans la marne pendant une dizaine d'années. Et il est possible á présent que je revienne en France au mois de septembre (dans la région de Lyon probablement si tout va bien). Je me laisse ensuite une année environ pour m'installer et redémarrer mon activité avant de redémarrer les pigeons. Je suis toujours fan des Strassers mais si j'ai la place, j'aimerai aussi travailler le Lynx (le noir dans ses 4 variétés, le BBVP et peut être s'il reste de la place et du temps lesrouges et les jaunes). Comme je l'ai dit, je ne connais rien au Lynx et vu l'ambiance de ce forum, j'espere acquérir ici de bonnes bases théoriques afin d´éviter de possibles érreurs de débutant dans cette magnifique race.

A bientôt.


salut

soit le bienvenu au club et- sur le forum ami passionné...

bon choix pour la region pas trop froid pas trop chaud et des bon vin pas très loin....idéal pour les pigeons

je vie entre st Etienne et lyon n a 25 min de LYON si tu passe essite pas.... mais avant va faloir que tu choisise une équipe presque ausi bonne quand espagne.... st etienne ou lyon

a+ l ami


Edité le 03-03-2012 à 16:54:05 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 17:36:38   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Pascal, surtout ne parle pas de foot avec julien, il ne connait qu'un club a la rigueur tu peux parler un peu des pigeons avec lui et encore comme il n'a pas choisi la bonne couleur a élever, il n'est pas trés doué pour parler des lynx

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 20:55:57   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour PAscal,
Bien venu dans le monde du lynx. J'ai peur que tu oublis vite le strasser pour ne penser qu'au lynx
Pour les conseils tu es tombé sur le bon forum, tu verras l'ambiance est extra.
Patrice a raison fais gaffe chez julien tu vas tomber dans le monde des verts et des bleus, c'est pas les couleurs à la mode en ce moment
A très bientôt

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 21:02:50   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   



et une racler pour toulouse une..... meme au rugby il sont pas très bon pour pas dire.....mdr

ecoute le pas il est jaloux ses jeaune ont pas de jolie barre comme mes bleu....

ecoute le pas il connais rien au foot toulouse fait du rugfoot en foot et en rugby...ils sont pas pres dy arriver

ecoute le pas il c'est trompé de couleur d'ailleur il éleve du jaune...pas fort pour un rouge et noir de toulouse....il espère peut ètre etre aussi fort que les jaunes qui ont écrasser sont equipe cette ap midi....

sur ce croit moi parle pigeon avec lui ci tu veu... mais franchement parle pas de sport avec un toulousain...si a la limite la dance classic a toulouse on aime le rose....mdr


si tu veux voir des champions avec des trophée vien a st étienne....


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 21:11:08   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

lynx24 a écrit :

Bonjour PAscal,
Bien venu dans le monde du lynx. J'ai peur que tu oublis vite le strasser pour ne penser qu'au lynx
Pour les conseils tu es tombé sur le bon forum, tu verras l'ambiance est extra.
Patrice a raison fais gaffe chez julien tu vas tomber dans le monde des verts et des bleus, c'est pas les couleurs à la mode en ce moment
A très bientôt


moi le jaune sai uniquement ds mon verre

nous ds la loire et la haute loire ont a de tres beau rouge et noir aussi....

--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 09:41:50   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour le guignol de la Loire............nous avons laissé gagné Clermont en rugby..........nous avons donné une leçon a l'OM............qu'est ce qu'ils ont fait les verts hier soir ???A Toulouse nous avons une petite équipe de foot mais ce matin nous sommes classés comme la grande équipe des verts

--------------------
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 10:43:41   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Trop fort Clermont pour les toulousains...
Sans rancunes...allez l'Auvergne,allez les jaunards .

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 15:13:54   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour Gérard félicitations a l'équipe de Clermont...........tu regarderas quand même le classement
Est ce que tu as pu te récupérer des BM ???

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 10:30:20   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Bienvenue

--------------------
Jean Baptiste David
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   Voici donc ma présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum