Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Voeux 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 09:38:38   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux pour 2012 ainsi qu'a vos famille.
Et bien sur une bonne année d'élevage

Amicalement a tous

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 13:02:20   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Je souhaite à tous les membres du club des pigeons lynx,ainsi qu'à leur famille une bonne et heureuse année 2012.
Amitiés.
Michel.

--------------------
delode michel
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 13:06:46   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

bonne année a tous

--------------------
Jean Baptiste David
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 10:50:12   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

A tous les amis lynxophiles et leurs proches

Que cette nouvelle année vous garde en bonne santé,
Qu'elle vous apporte la réussite,
Que les difficultés vous soient épargnés,
Que le plaisir et la joie soient dans vos coeurs et dans ceux de vos proches tout au long de l'année.

Bien amicalement
Jo

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 12:18:39   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Je vous souhaite a tous une trés bonne année 2012,qu'elle vous apporte bonheur et santé,de trés nombreux champions,toujours plus d'amitié au sein du club et surtout beaucoup de plasir dans cette magnifique passion qu'est l'élevage du LYNX!!!
Pour Christophe je souhaite qu'il atteigne les 16 points au championnat a GUERET.......qu'Alain n'est pas de bons jaunes barrés VP pour ne pas me battre au Championnat......plus sérieusement que tout le monde tire le club dans le bon sens en aidant Benoit au maximum pour que le club reste au niveau (voir mieux), ou nos prédéceseurs nous l'ont laissé!!!!
Enfin jo nous te souhaitons de retrouver joie et bonheur auprés de tes enfants et petits enfants...Bises SYLVIE et PATRICE.

--------------------
eric 42
Membre
eric 42
62 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 21:58:09   Voir le profil de eric 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric 42   

Bonne année et bonne santé a tous pour 2012 , beaucoup de réussite dans vos élevages et dans votre vie de tous les jours, et que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonnes choses. Eric

--------------------
Aymeric
Membre
86 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 14:27:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Cocktail de l'amitié entre éleveur
Suprême de bonne santé de votre élevage
Gratinée de prospérité de vos animaux
Plateau d'excellentes nouvelles au mirage de vos oeufs
Salade de réussite en éclosion
Bûche du bonheur dans votre passion

Je vous souhaites mes meilleurs vœux pour 2012.

Aymeric Amourette

--------------------
Avicolement votre
receccif26
Membre
68 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 23:39:12   Voir le profil de receccif26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à receccif26   

Bonsoir,

Que 2012, vous comble dans tous les domaines!

--------------------
eli
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Voeux 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum