Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Alimentation, Santé 

 Vitamines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 18:17:46   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonsoir,

Je voudrai savoir qu'es ce que vous utilisez comme vitamine associé a l'eau de boisson??
Pour ma part j'utilise Cap oligo vit, en bidon de 5 litres, normalement destiné aux caprins, bovins..

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 22:51:14   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

moi j'utilise vitamue et vitathlète

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 03:43:53   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

les miennes viennent de colombie(il péte la formes apret) cinon ,vitavilaminé et une autre en bidon d'un litre

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 13:25:58   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

j'allais oublié ,je donne a mes jeunes de l'huile de foie de morue du 6ème jours jusqu'au 30ème jours ,les prises sont tous les 2 a 4jours

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 17:56:48   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

gilles.r a écrit :

les miennes viennent de colombie(il péte la formes apret) cinon ,vitavilaminé et une autre en bidon d'un litre


Sa coute cher de faire venir de colombie!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 17:57:25   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

sotto44 a écrit :

j'allais oublié ,je donne a mes jeunes de l'huile de foie de morue du 6ème jours jusqu'au 30ème jours ,les prises sont tous les 2 a 4jours


C'est du VITOIL??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 18:30:26   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

[citation=gilles.r]les miennes viennent de colombie(il péte la formes apret) cinon ,vitavilaminé et une autre en bidon d'un litre


Sa coute cher de faire venir de colombie!! :bedo:[/citation]

tres chére,m'est sa marche regarde le qpi de nono

--------------------
guy
Membre
guy
31 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 21:14:07   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

gilles tu fais fumer de la moquette à tes pigeons

--------------------
Alsacien
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 02:29:58   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

guy a écrit :

gilles tu fais fumer de la moquette à tes pigeons


non c'est pas bon pour eux

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 12:52:13   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

du "vitoil" c'est quoi ca
simplement de l'huile de foi de morue destiné a la consommation humaine et ca m'as grossit mes sotto

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 16:40:16   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

vit oil c'est des gelules pour ameliorer la croissance des pigeonneaux

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 22:26:28   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sotto44 a écrit :

du "vitoil" c'est quoi ca
simplement de l'huile de foi de morue destiné a la consommation humaine et ca m'as grossit mes sotto


grosir je sais pas,m'est ils ont une meuilleure croissance(apar les petits pigeons sa passe pas)

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 22:39:02   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

apparement oui efficace pour la croissance

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 05:11:31   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

apparement oui efficace pour la croissance


oui tres bien et en vitamine il y a le vitavilaminé en pharmacie c'est tres tres bien


Edité le 15-11-2009 à 05:12:04 par gilles.r




--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 21:13:02   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

sotto44 a écrit :

moi j'utilise vitamue et vitathlète


Je suppose que Vitamue tu le donnes pendant la mue, , voit tu une differences par rapport à des vitamines classiques à cette periode ??


Edité le 18-11-2009 à 21:13:34 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 03:00:19   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

[citation=sotto44]moi j'utilise vitamue et vitathlète


Je suppose que Vitamue tu le donnes pendant la mue, , voit tu une differences par rapport à des vitamines classiques à cette periode ?? :)[/citation]

je les fais sur la moitier de mes box et l'autre moitier avec une autre vitamine pendand 2 ans et j'ais pas vus de diférence apar sur le prix

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 11:25:10   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ben.......................moi le vitamue je le donne tout au long de l'année pas rien que pendant la mue

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 03:13:41   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sotto44 a écrit :

ben.......................moi le vitamue je le donne tout au long de l'année pas rien que pendant la mue




--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 13:09:47   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

salut
je cherche de vitamines hydrosolubles pour mes pigeons que me conseillez vous ?

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 13:05:44   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

en ce qui me concerne ,j'utilise un complexe concentré "vitalornis"
oligo-éléments+ vitamines (vitamines a,d,e,k3,b1,b2,b6,pp,b12,ac panthoténique ,ac folique, biotine ,choline,co,se,cu,fe,Mn,zn)


Edité le 05-02-2010 à 13:06:28 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 23:05:33   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

merci peter

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 13:09:13   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

salut peter tu les achette ou tes vitamines ?

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 14:34:25   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

dans un centre vétérinaire mais j'en ai vu également au niveau d'un magasin "point vert"

--------------------
Halipré pierre
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 08:51:05   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

moi je donne individuel et surtout aux jeunes quand il sont aux nids


les pilules COLMAN (laboratoire belge)
les pilules athletic ( ornis)
les pilules huile de foie de morue
une fois par semaine
pour les reproducteurs c'est vitalornis

--------------------
rb33
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Alimentation, Santé  VitaminesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum