Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch 

 visite chez sotto44

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 20:38:04   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

:hein lequel ????
le gros bleu barbu ou le petit mimi rouge ????

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 05:16:09   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sotto44 a écrit :

:hein lequel ????
le gros bleu barbu ou le petit mimi rouge ????


le rouge

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 13:02:33   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

le rouge
il n'as jamais été exposé mais il est vrai que je l'ai mis sur le forum

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 15:27:05   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sotto44 a écrit :

le rouge
il n'as jamais été exposé mais il est vrai que je l'ai mis sur le forum




--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 16:25:54   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

dit moi Gilles toi qu'est 1 cador en informatique ,j'arrive pas a changer d'avatar sur le forum et aussi sur le forum du cfpoi pourtant j'utilise image shack us mais je sais plus comment faire ,quand j'éssaye ont me dis de redimensionner les photos et je n'y arrive pas
peux tu m'aider

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 19:49:58   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sotto44 a écrit :

dit moi Gilles toi qu'est 1 cador en informatique ,j'arrive pas a changer d'avatar sur le forum et aussi sur le forum du cfpoi pourtant j'utilise image shack us mais je sais plus comment faire ,quand j'éssaye ont me dis de redimensionner les photos et je n'y arrive pas
peux tu m'aider


je vais voir

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 20:11:40   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci d'avance Gilles
c est vrai que ca m'énerve car j'y arrive pas

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 02:45:19   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sotto44 a écrit :

merci d'avance Gilles
c est vrai que ca m'énerve car j'y arrive pas


je ny connais rien n'informatique m'est jy suis arivais(comme quand tu m'est la premiére fois)pour redimentioné je sais pas faire,je me sers du forum du show(il redimentionne tous seul)et je copis l'avatar apret je les dans les photos en tout petit

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 07:54:59   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ca y est pour moi aussi j'ai réussi a changer d'avatar
vous en pensez quoi

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 02:57:35   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sotto44 a écrit :

ca y est pour moi aussi j'ai réussi a changer d'avatar
vous en pensez quoi


il est tres bien

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 18:19:53   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

sotto44 a écrit :

désolées encore pour la qualitè desb photos



Joli reportage,même si tu n'as pas encore le talent d'un photographe pro (ça viendra avec le temps !).L'essentiel est de voir que tu es habité par la passion du pigeon,c'est ce qui compte !

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 20:02:41   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci Eddy

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 01:03:31   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=sotto44]désolées encore pour la qualitè desb photos



Joli reportage,même si tu n'as pas encore le talent d'un photographe pro (ça viendra avec le temps !).L'essentiel est de voir que tu es habité par la passion du pigeon,c'est ce qui compte ! :jap:[/citation]

oui sotto tout le monde n'est pas aussi bon que le prof eddy ,il fait de tres belles photos

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch  visite chez sotto44Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum