Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch 

 Visite chez Philippe Artigues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 23-05-2017 à 21:22:16   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Merci pour ce reportage Eddy

--------------------
Seb
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 24-05-2017 à 09:46:44   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

merci pour ce reportage
et superbes installations : à n'en pas douter, de biens beaux pigeons sortiront d'ici !

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 25-05-2017 à 21:22:57   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Merci pour ton reportage eddy.
vraiment une très belle installation
Philippe a de quoi faire carton plein en expo.

--------------------
franck bertin.
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 26-05-2017 à 18:08:40   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Super reportage les amis et superbes installations Philippe.
J'espère quand même que vous avez fait la même chose pour notre bulletin, afin que les adhérents qui n'ont pas internet puissent bénéficier de la qualité de votre reportage et donc continuer à avoir envie de payer leur cotisation qui fait vivre le club....
A bientôt
Amicalement

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-05-2017 à 22:11:47   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

lynx24 a écrit :

Super reportage les amis et superbes installations Philippe.
J'espère quand même que vous avez fait la même chose pour notre bulletin, afin que les adhérents qui n'ont pas internet puissent bénéficier de la qualité de votre reportage et donc continuer à avoir envie de payer leur cotisation qui fait vivre le club....
A bientôt
Amicalement


Mais bien évidemment Benoît, 2 reportages distincts ont été réalisés. J'ai fait celui du forum et Julien celui du bulletin, donc inutile de te martyriser la vésicule biliaire ou te compresser le ciboulot. Tu peux poursuivre ta présidence en toute quiétude !

--------------------
Philippe Artigues
Nouveau membre
24 messages postés
   Posté le 27-05-2017 à 00:32:08   Voir le profil de Philippe Artigues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe Artigues   

Merci eddy pour ce superbe reportage , c'est vraiment très sympa de ta part . Sache que ça m'a fait très plaisir de vous recevoir et que vous serez toujours les bienvenus avec Julien . D'ailleurs tous ceux qui le souhaitent seront les bienvenus à la maison et en plus la région est magnifique . J'ai construit ce pigeonnier après de nombreuses visites d'élevages et de multiples lectures . Merci à tous ceux qui m'ont reçu et prodiguer de précieux conseils . Merci Michel pour ton accueil et ta gentillesse ( Ça ne m'étonne pas que tu sois copain avec mon ami Christian fagot ) , tes installations sont très bien et tes pigeons sont magnifiques ...

--------------------
Fais aux autres tout le bien que tu voudrais qu'ils te fassent
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 28-05-2017 à 17:16:07   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

belle installation et beau reportage!
félicitations

--------------------
Halipré pierre
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 27-07-2017 à 09:53:01   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

DUDU 53 a écrit :

Comment se fait-il que j'ai zappé ce magnifique diaporama mettant en évidence les qualités exceptionnelles d'artiste bricoleur de Philippe
Installations splendides

Les couples de lynx semblent pas mal du tout

Attention les yeux pour Boussac


--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch  Visite chez Philippe ArtiguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum