|
SEB L | Eleveur de Lynx | Lynxophile confirmé |  | 1895 messages postés |
| Posté le 23-05-2017 à 21:22:16
| Merci pour ce reportage Eddy
-------------------- Seb |
|
Raphael | Membre | 243 messages postés |
| Posté le 24-05-2017 à 09:46:44
| merci pour ce reportage et superbes installations : à n'en pas douter, de biens beaux pigeons sortiront d'ici !
-------------------- |
|
franck | Lynxophile confirmé |  | 501 messages postés |
| Posté le 25-05-2017 à 21:22:57
| Merci pour ton reportage eddy. vraiment une très belle installation Philippe a de quoi faire carton plein en expo.
-------------------- franck bertin. |
|
lynx24 | Administrateur | 930 messages postés |
| Posté le 26-05-2017 à 18:08:40
| Super reportage les amis et superbes installations Philippe. J'espère quand même que vous avez fait la même chose pour notre bulletin, afin que les adhérents qui n'ont pas internet puissent bénéficier de la qualité de votre reportage et donc continuer à avoir envie de payer leur cotisation qui fait vivre le club.... A bientôt Amicalement
-------------------- |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6353 messages postés |
| Posté le 26-05-2017 à 22:11:47
| lynx24 a écrit :
Super reportage les amis et superbes installations Philippe. J'espère quand même que vous avez fait la même chose pour notre bulletin, afin que les adhérents qui n'ont pas internet puissent bénéficier de la qualité de votre reportage et donc continuer à avoir envie de payer leur cotisation qui fait vivre le club.... A bientôt Amicalement |
Mais bien évidemment Benoît, 2 reportages distincts ont été réalisés. J'ai fait celui du forum et Julien celui du bulletin, donc inutile de te martyriser la vésicule biliaire ou te compresser le ciboulot. Tu peux poursuivre ta présidence en toute quiétude !
-------------------- |
|
Philippe Artigues | Nouveau membre | 24 messages postés |
| Posté le 27-05-2017 à 00:32:08
| Merci eddy pour ce superbe reportage , c'est vraiment très sympa de ta part . Sache que ça m'a fait très plaisir de vous recevoir et que vous serez toujours les bienvenus avec Julien . D'ailleurs tous ceux qui le souhaitent seront les bienvenus à la maison et en plus la région est magnifique . J'ai construit ce pigeonnier après de nombreuses visites d'élevages et de multiples lectures . Merci à tous ceux qui m'ont reçu et prodiguer de précieux conseils . Merci Michel pour ton accueil et ta gentillesse ( Ça ne m'étonne pas que tu sois copain avec mon ami Christian fagot ) , tes installations sont très bien et tes pigeons sont magnifiques ...
-------------------- Fais aux autres tout le bien que tu voudrais qu'ils te fassent |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11851 messages postés |
| Posté le 28-05-2017 à 17:16:07
| belle installation et beau reportage! félicitations
-------------------- Halipré pierre |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 27-07-2017 à 09:53:01
| DUDU 53 a écrit :
Comment se fait-il que j'ai zappé ce magnifique diaporama mettant en évidence les qualités exceptionnelles d'artiste bricoleur de Philippe Installations splendides Les couples de lynx semblent pas mal du tout Attention les yeux pour Boussac |
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
|