Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch 

 visite cher cluniat patrice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 05:18:26   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

je vous aient fais quelque photos ,m'est mon n'apareille merdoit je vais le remplacé

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 05:19:52   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   




Edité le 15-11-2009 à 05:26:53 par gilles.r




--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 05:22:27   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   



--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 05:24:13   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   



--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 05:28:22   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   



--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 05:30:00   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   



--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 05:33:39   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

j'ais de bon,c'etais les mieux il y avait du jaune et rouge barré et maillé du noir barré et maillé et du bleu barré et maillé tous en vol blanc.désolé

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 13:05:13   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bien tout de meme Gilles,merci
as tu pris des photos de ses installations ??

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 13:13:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

surtout qu'il a de belles installation patrice cluniat.

Merci pour les photos Gilles.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jp24
Membre
36 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 19:09:45   Voir le profil de jp24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp24   

tu es allé chez Patrice et tu n'ai même pas passé me voir pour l'apéro !!!!!

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 03:45:07   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

jp24 a écrit :

tu es allé chez Patrice et tu n'ai même pas passé me voir pour l'apéro !!!!!


je suis arrivé tard et parti tres tard je me doutais que tu ne laisserais pas passé et tu sais bien que je bois pas

--------------------
jp24
Membre
36 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 19:43:04   Voir le profil de jp24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp24   

t'as pas interêt à me refère ce coup là

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 03:04:17   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

jp24 a écrit :

t'as pas interêt à me refère ce coup là


promis mon jp

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 18:03:20   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

gilles.r a écrit :

je vous aient fais quelque photos ,m'est mon n'apareille merdoit je vais le remplacé


Il n'y a pas que l'appareil qui merdoie !

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 04:19:22   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=gilles.r]je vous aient fais quelque photos ,m'est mon n'apareille merdoit je vais le remplacé


Il n'y a pas que l'appareil qui merdoie ! :lol:[/citation]



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch  visite cher cluniat patriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum