Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Alimentation, Santé 

 verdure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 00:08:55   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

donnez-vous de la salade a vos pigeons ou autres verdures et quelles en sont les bienfaits sur l'organisme de nos protégés

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 17:57:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Je donner un moment des feuilles de choux, ils aimaient beaucoup.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 20:44:53   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Sotto, je suis en direct au téléphone avec Max Meier, et il me dit qu'il a eu donner de la ciboulette,et il le recommande, pour ces bienfaits.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 20:48:44   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

de la ciboulette c'est bon a savoir ,merci Paul ,il y as 1 éleveur lui qui donnait de l'oseille ,je ne sais pas les vertus de cette plante,qu'en pense tu ?

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 10:20:33   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

je donne de la salade ,ils adorent ça .pour le reste???

--------------------
franck bertin.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 16:51:44   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

L'oseille ,Bordeaux ,Roger ,ça me dit quelque chose .

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 17:14:55   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

et quoi Eddy

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 22:09:40   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

je leurs donne des feuilles de choux a lapin que je cultive sans
traitement

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 00:36:59   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

sotto44 a écrit :

et quoi Eddy


J'attendais simplement une réponse de Messire Roger,Cravaté Royal de la cour de Bordeaux !

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 03:22:41   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=sotto44]et quoi Eddy


J'attendais simplement une réponse de Messire Roger,Cravaté Royal de la cour de Bordeaux ! :pitie:[/citation]

c'est finis eddy cette année il m'est du chanvre il aurat la graine et les feuilles pour les pigeons sa le fait aussi

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 08:52:41   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

gilles.r a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=sotto44]et quoi Eddy


J'attendais simplement une réponse de Messire Roger,Cravaté Royal de la cour de Bordeaux ! :pitie:[/citation]

c'est finis eddy cette année il m'est du chanvre il aurat la graine et les feuilles pour les pigeons sa le fait aussi :bedo:[/citation]

et quand la feuille est sèche pour les nids

pour l'oseille le pense que c'est pour l'acidité que les pigeons en raffole et l'avantage de cette plante c'est quelle pousse constamment je fais un bouquet que je suspend une fois par semaine au moment de la production
donc pas besoin de la replanté comme la salade le choux

--------------------
rb33
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Alimentation, Santé  verdureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum