Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 utilisateurs inconnus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 23:05:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

je constate regulierement, qu'il y a des utilisateurs inconnus conectés sur le forum , alors s'ils me lisent, nhesitez pas à vous inscrire

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 00:04:49   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

oui n'ayez pas peur et inscrivez vous sur le forum du lynx ,dévoilez-vous et vous trouverer des amis ,des conseils ,des infos sympas ,vous ne risquer rien a essayer alors pourquoi hésiter ?????
a bientot les amis

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 20:12:20   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

encor ce soir 2 inconnues

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
guy
Membre
guy
31 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 07:08:31   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

comme j'avais des problème d'inscription pendant un certain temps je faisais aussi parti des inconnus

--------------------
Alsacien
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 12:56:29   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

moi a l'expo de CHALLANS j'ai rencontré 1 inconnu plus inconnu qui vas de temps en temps sur le forum du cfpoi le pire c'est qu'il était déja venu chez moi il y a 5 ou 6ans et je me rapellais pas de lui et c'est lui qui m'a abordé ,il m'avait reconnu et savais mon pseudo peux etre qu'il vas aussi sur le forum du lynx

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 12:35:26   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

encore,,,, n'hesitez pas inscrivez vous!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx59
Membre
32 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 08:25:46   Voir le profil de lynx59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx59   

paul chambon a écrit :

je constate regulierement, qu'il y a des utilisateurs inconnus conectés sur le forum , alors s'ils me lisent, nhesitez pas à vous inscrire


bonjour je suis philippe du club du lynx depuis décembre 2008, voir
dernier article du bulletin, mon pseudo est lynx59, vu que je suis de wavrin dans le nord. j'ai un peu de mal avec l'ordinateur et pour utiliser le forum. je viens de trouver le moyen de déposer un message, celui-ci est le premier.
alors bonjour à tout le monde, j'ai démarrer la saison de reproduction,
j'ai un petit élevage (3 couples et 15 à 20 jeunes maxi) d'ailleurs j'ai encore 5 ou 6 lynx à vendre faute de place( 92 et 93 en expos) ce sont des pigeons de travail, si cela interesse quelqun (10 euros pièce)
à bientôt lynx59

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 18:46:44   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bienvenue sur le forum Philippe!
J'ai lu l'article sur le dernier bulletin du club.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 08:37:39   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenue sur le forum

--------------------
rb33
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 12:33:31   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue sur le forum lynx59

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 13:49:20   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Soit le bienvenu Philippe !

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 23:45:12   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ce soir a 23h45 encore 1 inconnu
n(ayez pas peur et faite vous connaitre

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  utilisateurs inconnusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum