Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 TRISTE NOUVELLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 25-12-2016 à 11:31:01   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour a tous, désolé de vous annoncé cela en ce jour de fête mais j'ai appris hier soir par hasard le décès le weekend dernier d'un des plus grands éleveurs que le club ai connu, je veux parler de Mr Richard REDINI très connu des anciens de ce club.
Présent dés les débuts du club il avait élevé des BB; BM et il avait surtout créé sa propre lignée de RM,dans les années 80/90 avec son Ami Mr GORNES ils récoltèrent de très nombreux titres.Pendant cette période de nombreux pigeons venant de chez lui ont apporté un plus dans les volières de nombreux éleveurs de Lynx.
Moi je lui doit beaucoup car c'est grâce a lui que j'ai eu mes premiers Lynx en 1989 et c'est surtout lui qui m'a fait découvrir notre super club.
Pour finir je reprendrais juste une phrase de notre Ami Pierrot:
" s'il existe un lieu pour accueillir tous les amoureux des pigeons , il est en ce moment dans la plus belle des volières de lynx qu'il ai pu rêver..."

Encore merci Mr REDINI !!!

michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 25-12-2016 à 15:41:10   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Encore un ami qui s'en va.Richard était un éleveur de lynx exceptionnel et surtout une personne gentille et généreuse.
Les quelques contacts téléphoniques que nous échangions vont me manquer.

--------------------
delode michel
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 26-12-2016 à 09:15:41   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

oui je confirme .
une mentalitè exceptionnel ,un exemple pour nous tous a suivre.
marcel.

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 27-12-2016 à 12:40:46   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Une bien triste nouvelle en cette période de noël.
Richard était un grand homme et je fais parti de ceux qui ont eu la chance d'avoir de ses pigeons et de pouvoir visiter ses installations à plusieurs reprises.
Le club perd un de ses plus fidèles membres.
Reposes en paix et sincères condoléances à toute la famille

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 27-06-2017 à 14:26:58   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour les amis,
C'est avec une très grande émotion que Madame Nicole Rédini et son fils Michel ont pris connaissance des messages de sympathie sur ce site, pour le décès de Richard.
Ils vous adressent leurs très sincères remerciements pour cette très gentille et très appréciée attention envers Richard et toute sa famille.
Ils remercient particulièrement Patrice Vergne qui lui a rendu hommage sur ce forum , ainsi que son grand ami Michel Delode et sa gentille épouse Hélène, Marcel Bruyère (Le Proff) et notre Président du Club Benoît Villard.
Madame Rédini souligne avec quel enthousiasme, Richard a participé à toutes les manifestations du club pendant de nombreuses années, il était très heureux parmi vous ses amis. Même, lorsqu'il ne pouvait plus participer une partie de lui même était toujours présente, il parlait beaucoup de ses amis lynxophiles et de sa très grande passion pour l'élevage des pigeons.
Moi-même, je garderai toujours en moi les bons moments passés ensemble lors des rencontres dans les championnats et les nombreux séminaires.
Richard et Didier étaient très souvent en longs contacts téléphoniques pour parler de leur passion.
Après le décès de Didier, il m'a régulièrement appelée pour prendre de mes nouvelles même lorsque sa santé s'est dégradée, il était toujours très joyeux et nous avions aussi d'interminables conversations.
Merci Richard et bon courage à Nicole et son fils Michel.
Jo. Massardi

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 28-06-2017 à 07:10:49   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Un grand Bonjour à mon AMIE Jo,
Quand j'ai lu le message de jo ce matin,cela ma fait très plaisir d'avoir des nouvelles de jo,
Mais aussi une grande pensée pour mes AMIS décédés,nous ne pouvons pas oublier les
GRANDS éleveurs qu'ils ont été pendant des années.
Amicalement Marcel 42

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 01-07-2017 à 17:30:11   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Merci Jo pour ce message

Nous espérons tous que tu vas bien ?

Bises.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  TRISTE NOUVELLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum