Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Le LYNX partie technique.. 

 les triangles du maillage ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 21:07:26   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut a tous
je suis débutant dans la race (seulement 1 an d'élevage ) et je me pose des questions sur le déssin parfait !!!!!!!
les barres doivent etre bien séparées (je pense ) et le maillage doit comporter des "triangles" sur le manteau et les épaules réparties assez régulièrement .
j'ai beaucoup apprécié les photos du championnat , de très beaux sujets et encore merci aux photographes
seulement j'ai vu des lynx dont la séparation des barres étaient pratiquement invisibles et dont pour certain le maillage manquait de "triangles" qui ont pourtant obtenus des 96 et 97 et titre de champions , d'ou mon interrogation ?????
pourriez-vous m'expliquer "les subtilitées" du déssin "presque parfait " car au vue des photos et de ce que je pensais je suis sans doute 1 "parfait" abrutit.
n'ayez craintes j'ai trouvez la plupart des sujets en photos de toute beauté mais certains mon tracassé le ciboulot et je vous pose la question car je suis là pour apprendre .
merci a tous de votre indulgence et vos conseils éclairés

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 22:10:15   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

sotto44 a écrit :

salut a tous
je suis débutant dans la race (seulement 1 an d'élevage ) et je me pose des questions sur le déssin parfait !!!!!!!