Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 les transporteurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 00:27:13   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

il y as plusieurs années ,lorsqu'on voulais envoyer des pigeons a 1 autre éleveur ,des emballages en carton suffisaient...........plus maintenant hélas.
je devais envoyer mes derniers moine a 1 éleveur du Nord ,j'ai pris contacte avec "France Express" pour les acheminer et là ...............................................il ne veulent pas me les prendre si l'emballage est en carton ,maintenant il faut des emballages en dur (bois ou plastique) a acheter en animalerie
vous vous rendez compte si chaque fois faut acheter l'emballage ca revient chère ,qu'en pensez-vous ????

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 17:46:49   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Etonnant, je ne savais pas, le dernier que j'avais envoyé il y a plus d'un an est partit dans un carton sans problème

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 21:24:57   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

j'ai envoyé par le sernam de chalon sur saone aucun probléme
par contre refus de tous les autres transporteurs

amicalement

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 21:28:07   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

la sernam ,je n'y avais pas pensé ,merci

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 14:08:46   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

moi aussi c'était la SERNAM

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 21:03:30   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

sinon je travaille dans une jardinerie animalerie et je peu te récupérer des boites en bois et grillage dans lesquelles on recoit les animaux mais sa risque d'être compliqué pour te les faire passer
si il y a des intéressé

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 03:01:05   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

moi sa mintérésserait bien,je fais du transport pour pas mal de pérsonnes et sa peut édaient des caisse tu est de quelle coing

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 10:48:09   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

BEN est de l'aveyron

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 04:20:57   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

c'est cool je vais souvent cher la famille bariac

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 09:48:02   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

pas de problème je vous récupère tout ce que je peu
tenez moi au couran quand vous etes dans le coin
je suis entre figeac et villefranche de rouergue

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 18:51:14   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

daccor et merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  les transporteursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum