| | | | | didier | Administrateur | 274 messages postés |
| Posté le 24-11-2018 à 14:59:47
| Bonjour à tous, J'ai entendu lors d'une émission à la télé la 8 je crois, en zappant, qu'un énarque avait pondu l'idée de taxer d' 1 à 3 ou 4 € chaque animal présenté en exposition. Quelqu'un a entendu parlé de cette nouvelle taxe? J'espère pour vous tous chers amis éleveurs, qui oeuvrent pour la sauvegarde des races, qu'il s'agit d'une mauvaise interprétation de ma part. Jo Massardi
-------------------- |
| iceman | Administrateur | | 1554 messages postés |
| Posté le 24-11-2018 à 15:18:50
| Coucou Jo, Ça ne m'étonnerai pas. Vu ce que l'on nous a pondu pour la plupart des oiseaux exotiques cette année. Patrice doit savoir aussi de quoi je parle.
-------------------- Emmanuel Gelé |
| paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 24-11-2018 à 17:17:19
| si c’est le cas ça va encore freiner l’élevage
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
| michel | Membre | | 439 messages postés |
| Posté le 24-11-2018 à 19:33:08
| la maladie que les pigeons attrapent en expo,le prix de l'essence pour y aller plus une taxe sur les animaux éxposés .cela ne va pas freiner l'élevage mais carrément le suprimer
-------------------- delode michel |
| pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 743 messages postés |
| Posté le 24-11-2018 à 19:43:05
| cela ne me surprendrai pas du tout .il sont meme arrivé a mettre une taxe sur la C S G je suis de l'avis de michel , c'a va suprimer les expos
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|