Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Taxe sur les animaux présentés en expo?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 14:59:47   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour à tous,
J'ai entendu lors d'une émission à la télé la 8 je crois, en zappant, qu'un énarque avait pondu l'idée de taxer d' 1 à 3 ou 4 € chaque animal présenté en exposition.
Quelqu'un a entendu parlé de cette nouvelle taxe?
J'espère pour vous tous chers amis éleveurs, qui oeuvrent pour la sauvegarde des races, qu'il s'agit d'une mauvaise interprétation de ma part.
Jo Massardi

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 15:18:50   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Coucou Jo,
Ça ne m'étonnerai pas. Vu ce que l'on nous a pondu pour la plupart des oiseaux exotiques cette année.
Patrice doit savoir aussi de quoi je parle.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 17:17:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

si c’est le cas ça va encore freiner l’élevage

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 19:33:08   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

la maladie que les pigeons attrapent en expo,le prix de l'essence pour y aller plus une taxe sur les animaux éxposés .cela ne va pas freiner l'élevage mais carrément le suprimer

--------------------
delode michel
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 19:43:05   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

cela ne me surprendrai pas du tout .il sont meme arrivé a mettre une taxe sur la C S G
je suis de l'avis de michel , c'a va suprimer les expos

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Taxe sur les animaux présentés en expo?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum