Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 superbe cite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 02:36:32   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

c'est tres bien ce que tu a fait pour les couleurs,beaucouq de races devraient faire comme sa tu pourais faire un poste pour les couleurs pas encorre homologués (comme le lavande ou l'argenté je me rapélle plus je crois que c'est les hongrois qui l'on fait et refusé par les allemand mai il avaient rachetés tout les pigeons pour le faire eux méme)et je trouvais cette couleur tres belle

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 17:57:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Oui tu as raison Gilles effectivement ils ont cres le LYNX argenté, je ne dispose d'une seule photo de lynx argenté.Pas de sujet comme cela en france...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 18:45:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Je n'ai pas de scanner, mais je vais éssayé de trouver une solution pour mettre la photo sur le forum!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
cologne
pigeon
Membre
116 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 00:14:57   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   http://orange.fr   Envoyer un message privé à cologne   

oui sais vrai il y à de très belle couleur dans des races et pas homologué dans certain pays dommage

--------------------
WITH
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 04:02:36   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

Oui tu as raison Gilles effectivement ils ont cres le LYNX argenté, je ne dispose d'une seule photo de lynx argenté.Pas de sujet comme cela en france...


les allemand ont refusés l'omologation,mai il les ont tous achetés au homgrois et ce les ont partagés et dans quelque temp il le feront eux mémes c'est des malin et il en tireront tout le bénéfice(j'ais un copain qui y était)

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 02:57:34   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

tres bien paul c'est tres beau

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 14:36:32   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

J'éssaye d'ameliorer le forum petit à petit mais j'avoue ne pas être très bon en informatique et je galère un peu.Pour l'istant peu de membres, mais j'espère que cela va arriver pour que nos discussions soit encore plus enrichissante, je sais que mon ami Benoit Villard ne tarde pas à nous rejoindre, ensuite pour les éleveurs de LYNX je pense faire passer un petit mot dans le bulletin du club, pour signaler l'existence de ce forum.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 14:44:34   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

en tous cas Paul ,le forum est de plus en plus beau ,félicitations

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 14:46:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

merci

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 19:24:52   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Je compte sur vous pour me donner des idées, pour améliorer le forum, ou quand je fais une modif au niveau de la deco si sa ne vous plais pas n'hesitez pas à me le dire;

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  superbe citeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum