Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Ben

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 18:31:15   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

Bonjour a tous
je m'appelle Benjamin, j'ai 22ans, j'habite à Prix dans l'Aveyron et élève depuis bientôt un an des pigeons
Cette passion m'a envahie lors d'une visite à l'expo avicole de villefranche de rouergue où j'ai acheté un couple de Queue de paon indien et où j'ai fait la rencontre de Mr Roux éleveur de lynx en grande partie qui m'a cédé mes trois premier couples
aujourd'hui j'élève des Lynx bleues, rouges, et jaunes maillé à vol blanc, des texans, hubbel, King argentés, et je suis en attente de 1 ou 2 couples de lynx noir maillé a vol blanc de Mr Chambon et de 2 couples de mondains de Mr Mader.

Bravo pour ce forum admirablement construit, c'est une idée géniale de pouvoir partager ses expériences entre passionnés !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 18:34:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Salut et bienvenue surtout appelle moi Paul!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 18:34:30   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

je vais voir ce que je peux faire pour les noir..

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 22:19:07   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Ben
heureux de te compter parmis nous ,tu vas te sentir comme chez toi sur ce forum
n'hésite pas a participer ,ont est en attente de toutes les "bonnes volontées"

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 02:52:55   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

salut ben

--------------------
jp24
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 20:52:26   Voir le profil de jp24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp24   

Salut Ben

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 21:19:37   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Ben ,
comment vas-tu ?
pourrais -tu nous faire profiter de ton élevage par 1 repotage photo ???
tes installations,tes pigeons ,merci

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 14:23:21   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

ok
mais je n'ai pas trop le temps en ce moment et ma volière n'est pas terminé car j'ai déménagé il y a peu de temps
Dès que tout sera fini je vous montrerez ça mais ce ne sera rien d'incontournable!

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 14:31:26   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci tout de meme Ben
tu sais y a pas a avoir honte de tes installations,les miennes sont pas top non plus mais l'important c'est d'avoir 1 endroit pour élever et vivre notre passion

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 06:20:53   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bienvenue sur ce forum ,Ben!

--------------------
Halipré pierre
cologne
pigeon
Membre
116 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 17:18:20   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   http://orange.fr   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenue sur le forum

--------------------
WITH
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 14:48:20   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

bienvenue Benjamin

Fait attention de ne pas trop faire de races et dans beaucoup de couleurs

tu auras du mal a bien travailler

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 09:32:34   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

je sais, c'est pourquoi j'ai abondonné les mondains et offer les queue de paon indien a un ami. les texans, king argentés et hubbels produisent seulement des jeunes destinés a la consomation.
donc les seuls pigeons que je souhaite exposer sont les lynx noir, bleus, rouge et jaunes maillés à vol blanc.
merci pour le conseil

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 13:14:01   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenue sur le forum

--------------------
rb33
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   BenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum