Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 sujet de fin de saison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 19:54:35   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


un jeune male semble-t il en lynx rouge maillé à vol plein


Edité le 12-02-2013 à 20:00:30 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 19:56:32   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


jeune femelle lynx rouge maillé à vol plein


Edité le 12-02-2013 à 20:00:00 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 19:59:38   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


femelle lynx rouge maillé à vol plein

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 20:02:47   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


le même sujet

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 20:05:39   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


femelle F3 en lynx rouge maillé à vol plein

--------------------
Halipré pierre
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 20:12:16   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

superbe sujets en couleur et en dessin .de tres bonnes formes , par contre il me semble que les tetes sont un pincees sur les 3 premiers
tres bon travail Pierre
à bientot guy

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 20:50:26   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Peter 62 a écrit :


femelle F3 en lynx rouge maillé à vol plein


Tres bonne couleur! Les remige ne sont pas decolorer... C est top la forme aussi top! Bravo bon travail!

--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 20:50:29   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Peter 62 a écrit :


femelle F3 en lynx rouge maillé à vol plein


F3 à partir de strasser rouge liseré?
Cette femelle n'est-elle pas trop forte ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 20:53:35   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Peter 62 a écrit :


femelle lynx rouge maillé à vol plein


Idem superbe forme couleur blanc pure... Souhait la tete...mais je chipote

--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 21:01:03   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Ouah, ça pique les yeux!
Bon boulot Pierre.

--------------------
Emmanuel Gelé
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 21:05:10   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

merci Manu;mais tu as bien bossé également dans tes silbers
j'ai bien apprécié tes sujets!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 22:28:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

magnifiques sujets

forme couleur au top avec un blanc bien pur

bravo

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 07:52:02   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Pierre,
superbes lynx qui traduisent bien l'excellent travail que tu réalise dans la race.
La femelle F3 n'est pas trop forte pour moi, elle donne l'impression car on est pas habitué à voir un lynx rouge avec autant de poitrine et un type comme ça
Il y a bien longtemps (depuis TISSERON) que je n'avais pas vu de lynx rouge maillé vol plein de cette qualité, même en allamagne j'en ai pas vu d'aussi bon.
Bravo, vivement la Danemark

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 10:27:17   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

J'ai toujours dit,-ne cachez pas vos meilleurs sujets dans la cave.Pierre ma ecouté-merci que tu nous presente tes merveilles d'une qualité jamais vue avant.Je vois deja quelques éleveurs palier devant les cages.
Bon chance pour 2013

--------------------
M.Meier
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 13:07:19   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

merci pour vos commentaires mais je ne pense pas être le seul à posséder de bons rouges maillés,loin de là.
je pense au contraire ,qu'au dernier championnat l'on a pu s'en rendre compte.
Après pour le Danemark, tout en restant un rendez- vous très proche ,il n'en reste encore qu'un évènement assez lointain.laissons la saison d'élevage avancer dans le temps; et par ce fait,ce rassemblement en demeure une autre paire de manches. Et où je l'espère ,les meilleurs seront présents

--------------------
Halipré pierre
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 16:33:22   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Je ne pas vu mieux-ni Danemark,ni en Allemagne sur les photos du championat et ni en France sur les photos du championat
Alors Pierre,-ne soi pas si modeste et fait nous suivre l'evolution de cette variété en photo-de temps en temps

--------------------
M.Meier
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 20:49:03   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut pierre et BRAVO, superbe RMVP..............tu leur donnes toujours de la salade de fruits pour avoir aussi beaux

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  sujet de fin de saisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum