Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 "stèle pour DIDIER"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-06-2013 à 13:03:34   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Voici un message de la part de Josette MASSARDI:







" J'ai fait ériger cette stèle pour Didier car il avait une grande passion pour les pigeons et en particulier pour le lynx.
L'amitié et bien plus pour certains, je dirais la fraternité que vous lui avez apportée,

La générosité par la reprise de sujets de son élevage et de matériel a contribué à une partie du financement dans ce choix.

Merci à vous pour lui et que perdure cette union dans le club que ce soit dans la joie ou dans les moments difficiles."



Bien amicalement à tous.

Jo

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 00:28:08   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

je trouve que c'est très beau dans tous les sens du terme
merci pour le suivi Paul et sur tous Josette

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 08:13:16   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour,
Très belle réalisation, Didier restera à tout jamais un amoureux du Lynx.
Le club ne l'oubliera jamais et on sera tous toujours reconnaissant pour l'énorme travail que vous avez réalisé tous les 2.
Bon courage et à bientôt
Amicalement

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 20:03:46   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

je reste sans mots...

sa donne des frissons...

quoi dire...simplement souhaiter que d autre amoureux du lynx... prenne son chemin au sein du club....

--------------------
Julien MELI
dr Alex
Viens boire un ptit coup à la maison!!
Membre
dr Alex
29 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 22:37:44   Voir le profil de dr Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dr Alex   

je me r'appel mon arrivée au club
un acueuil ,il n'y a pas de mot pour définir un pareille acueuil
juste didier pour le faire
le temps a passer mais je n'oublirai jamais

--------------------
Alex Grindel
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 22:40:05   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

À la mémoire d'un grand éleveur super jo!

--------------------
Jean Baptiste David
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  "stèle pour DIDIER"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum