Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Le LYNX partie technique.. 

 Standart Européen du LYNX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 19:20:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 21:08:46   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

S'agit-il du tout dernier standard écrit et adopté par la commission européenne ?

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 21:33:30   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

je crois que oui,-car si on lise les premieres lingnes c'est presque tout dit deja.
Citation:Il faut juger dans l'esprit et voir dabord la qualité du sujet sur quatre points essentielles........etc.
Citation:Voir d'abord les qualités et signaler les defauts-----etc
Citation:Inutile de comter les vols.....ne pas focaliser sur la tête ...etc

Sur les dernieres cartes du jugement vue sur le forum
Points positives:TB Tête +Vols....??????


Edité le 07-11-2011 à 21:36:46 par jessy




--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 22:12:51   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Eddy Kurpik a écrit :

S'agit-il du tout dernier standard écrit et adopté par la commission européenne ?


oui EDDY

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 11:25:47   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Paul,il faudrait en photocopier (ou me scanner et m'envoyer a mon adresse @ d'Airbus) en couleur,cela peut être envoyé aux nouveaux adhérents et distribué aux autres lors du championnat.si je le reçois rapidement je le fais pour Montluçon..........même remarque Paul il manque la plume jaune.......si ça continue je refais du noir !!!

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 11:28:04   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

je te l'envoi rapidmeent...

et desolé pour la couleur JAUNE qui semble oublier

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 11:29:03   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Oui c'est très bien mais je pense qu'il faudrait le retaper en plus gros, là c'est la feuille du standard de la SNC mais c'est pas très lisible.
Sinon super idée Patrice. Pour le jaune je me demande s'ils ont pas supprimé la couleur

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 11:29:16   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Tu me cherches ???

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 11:29:45   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

une fois recu par mail sa devrai sortir format A4

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 11:30:16   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

toulousain a écrit :

Tu me cherches ???


je veux pas foutre la merde les amis , mais je crois que OUI

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 13:15:53   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

toulousain a écrit :

Tu me cherches ???


Pas d'agressivité , des enfants de 7 à 97 ans regardent ce site

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 16:45:23   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Alain t'es sévère MAx et Guy n'ont pas 97 ans Ca va te couter l'apéro à Montluçon

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 20:20:52   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

lynx24 a écrit :

Alain t'es sévère MAx et Guy n'ont pas 97 ans Ca va te couter l'apéro à Montluçon


à tout les deux reunie on depasse le chiffre donnee par benoit de 30 ans
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors respect
amicalement guy

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 13:19:04   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

lynx24 a écrit :

Alain t'es sévère MAx et Guy n'ont pas 97 ans Ca va te couter l'apéro à Montluçon


Qui te dit que je parle pour les utilisateurs connus !!! Et les inconnus online qui sont très nombreux d'ailleurs ....
Le(s) premier(s) apéro(o) est (sont ) pour toi ...
Amicalement .
Alain.

PS: J'oubliais notre ami Patrice. (Pour l'apéro )

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 13:58:18   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Pour l'apéro c'est raté je ne bois plus que de l'eau depuis ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 14:10:44   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

C'est pas possible, l'air de Montluçon va te redonner l'envie d'anis

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 15:14:52   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

toulousain a écrit :

Pour l'apéro c'est raté je ne bois plus que de l'eau depuis ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ne boit pas d'eau sinon tu gelera a montlucon

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 18:12:59   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

a Montluçon on boit de l'eau de (vie) pour combattre le froid

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 19:34:36   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

exact!

--------------------
Halipré pierre
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 06:58:01   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Salut les amis

Et pourquoi pas le joindre au prochain bulletin en double page couleur ....? comme sa l ensemble des adhérents l'aurons en leur procession...

En rajoutant la plume JAUNE pour les plus virulent ...


Edité le 10-11-2011 à 07:00:33 par Julien MELI


toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 10:50:14   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Julien,aprés Benoit et Paul toi aussi tu me cherches
Pour info,j'ai acheté une bombe de peinture jaune,je pense que tu ne vas pas reconnaitre tes pigeons en repartant de Montluçon.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 11:26:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

julien va donc élevé des jaunes barrés vol blanc après Montlucon!!!!!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 12:21:59   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Tout a fait et toi des jaunes maillés vol blanc de trés bonne qualité!!!!!!!!!!

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 12:28:56   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   






--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 13:01:10   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

Salut Julien,aprés Benoit et Paul toi aussi tu me cherches
Pour info,j'ai acheté une bombe de peinture jaune,je pense que tu ne vas pas reconnaitre tes pigeons en repartant de Montluçon.


chich!

comme sa on verra plu que les miens ds l expo et je racle le titre en jaune

je te rassure mon cœur reste vert même si j ai bien les canaris

--------------------
Julien MELI
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Le LYNX partie technique..  Standart Européen du LYNXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum