Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Sous la neige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 12:40:01   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Allez ! juste pour le fun ! nos pigeonniers en hivers ! j'attends les vôtres ...

[img][/img]

[img][/img]

je mets des panneaux en plastique pour couper le froid et éviter la neige en hiver

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 13:32:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

TOUJOURS SUPER TON PIGEONNIER CA ME LAISSE REVEUR... quand je vois mes petits bout bricolé^^


ici aussi beaucoup de neige

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 18:29:40   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


-14 degrés ce matin

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 18:34:23   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


- 8 degrés ce midi

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 18:39:09   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


température encore plus froide ,prévue pour cette nuit et demain

--------------------
Halipré pierre
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 18:44:55   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Peter 62 a écrit :


- 8 degrés ce midi


Bonsoir Peter,une question tes devantures sont en grillage,métal déployé ou autre ???
Merci.

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 18:49:12   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

en métal déployé

--------------------
Halipré pierre
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 19:00:24   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Peter, ce n'est pas encore que je passe te voir, a -14 les toulousains ne survivent pas, par contre dans ta mare tu mets de l'eau chaude ????????????

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 19:48:20   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

-14°

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 19:52:23   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

cjez nous 15 cm

--------------------
Jean Baptiste David
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 19:52:23   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

- 12° chez nous ce soir !demain; Je mets du jaune dans l'eau de boisson pour les lynx !

Patrice ! tu peux venir ! tu auras la même chose ... Ou alors, on a la mirabelle

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 20:19:19   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

toulousain a écrit :

Salut Peter, ce n'est pas encore que je passe te voir, a -14 les toulousains ne survivent pas, par contre dans ta mare tu mets de l'eau chaude ????????????

non,une source permet à l'étang de ne pas geler.
et avec ce qu' il a plu juste avant cette péripétie hivernale;il y a de l'eau.

--------------------
Halipré pierre
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 20:39:57   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

chez nous en Hte Loire seulement 8 cm de neige et - 7°ce matin
guy

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 09:12:51   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

nous pas de neige mais que d'eau ? température 0

hier préparation des pigeons pour soumoulou 90 montauban ?

on était mouiller comme des rat ?

--------------------
rb33
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 18:48:09   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Pierrot je ne vais pas chez Peter a - 14° même s'il fait beaucoup plus chaud chez toi - 12° j'attendrais un peu pour venir boire un jaune.......Guy tu as bonne mine avec ton petit -8° tu les fais rire ceux du nord et de l'est

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 08:36:57   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

toulousain a écrit :

Pierrot je ne vais pas chez Peter a - 14° même s'il fait beaucoup plus chaud chez toi - 12° j'attendrais un peu pour venir boire un jaune.......Guy tu as bonne mine avec ton petit -8° tu les fais rire ceux du nord et de l'est


Patrice va a Wasseburg il fait plus chaud

--------------------
rb33
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 14:24:56   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Pas sur Roger, la première fois que nous sommes allé a Wasserburg il faisait -17°, j'avais du givre sur les yeux et je confondais les canards d'ornements avec les LYNX

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 16:02:29   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

toulousain a écrit :

Pas sur Roger, la première fois que nous sommes allé a Wasserburg il faisait -17°, j'avais du givre sur les yeux et je confondais les canards d'ornements avec les LYNX


c'est normal on te voyer pas yeux

--------------------
rb33
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 07:50:27   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Allez ! un petit effort ! montrez nous vos installations en cette période hiver !

chez nous , encore 5 cm de neige , ce qui fait un total de 15 cm et en plus de la pluie qui doit arriver sur le sol gelé

Je sens que je vais finir par déménager vers le sud

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 09:56:04   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

A Toulouse pas de neige mais énormément de pluie

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 16:56:29   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

A Chappes (puy de dome) routes verglacées depuis hier soir.Ce matin c'est une vrais patinoire.

--------------------
delode michel
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 21:21:27   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 21:24:09   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 21:25:55   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 21:32:19   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

pas chaud les pattes

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Sous la neigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum