Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 SOUILLAC 2 ET 3 MARS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 16:36:29   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

JMVB 96PTS à TH.MAISONNETTE



--------------------
Jean Baptiste David
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 16:37:46   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

JBVB 95pts à JB DAVID



--------------------
Jean Baptiste David
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 17:13:53   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

bmvb 95 à D.HILLOT



--------------------
Jean Baptiste David
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 17:15:48   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

NMVB 95PTS à TH.MAISONNETTE



--------------------
Jean Baptiste David
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 17:16:58   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

NMVB 95PTS à P.chambon



--------------------
Jean Baptiste David
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 17:18:04   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

NBVB 96 GPH à TH.MAISONNETTE



--------------------
Jean Baptiste David
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 18:01:41   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

jb david a écrit :

bmvb 95 à D.HILLOT



Ce plumes blanches au cuisses sont disgracieuse,-faudrait les toiletter
J'ai les mentionné deja plusieres fois sur les photos du forum,mais...


Edité le 18-03-2013 à 18:02:21 par jessy




--------------------
M.Meier
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:17:02   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

jessy a écrit :

[citation=jb david]bmvb 95 à D.HILLOT



Ce plumes blanches au cuisses sont disgracieuse,-faudrait les toiletter
J'ai les mentionné deja plusieres fois sur les photos du forum,mais...[/citation]

mais ................. personne ne t'écoute mon pauvre max

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 09:14:17   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

pantoufle a écrit :

[citation=jessy][citation=jb david]bmvb 95 à D.HILLOT



Ce plumes blanches au cuisses sont disgracieuse,-faudrait les toiletter
J'ai les mentionné deja plusieres fois sur les photos du forum,mais...[/citation]

mais ................. personne ne t'écoute mon pauvre max [/citation]

Heureusement Guy,-c'est toi qui a tout compris,car sans reponse je n'aurais pas dormi la niut-merci

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 09:19:58   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Alors,-comment pensez-vous de ce bagatelle qu'on voit d'ailleurs aussi, de temps en temps, chez les Noirs,Rouges et Jaunes?


Edité le 19-03-2013 à 11:54:57 par jessy




--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 09:58:26   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jb david a écrit :

JBVB 95pts à JB DAVID



dommage pour le manque de gabarit j'aime bien ta femelle Jb mais elle est petite pour l'avoir vue dans la cage

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 12:24:16   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

oui un peu petite mais bien faite ce qui fait quelle ressort très bien en expo

--------------------
Jean Baptiste David
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 13:22:58   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Heureusement que des éleveurs ne toilettent pas bien sinon on aurait que des pigeons excélents et on se ferait chier en exposition. Tout le monde ne fait pas que des choses parfaites même si on l'a dit plusieurs fois. Je suis le premier parfois à faire les choses à moitié mais ce qui est important c'est que je fais ma passion!!!!

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 13:23:32   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

JBaccouple ta JB avec un triganini ça va la racourcir

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 17:05:31   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

lynx24 a écrit :

Heureusement que des éleveurs ne toilettent pas bien sinon on aurait que des pigeons excélents et on se ferait chier en exposition. Tout le monde ne fait pas que des choses parfaites même si on l'a dit plusieurs fois. Je suis le premier parfois à faire les choses à moitié mais ce qui est important c'est que je fais ma passion!!!!


Je reste un peu (beaucoup même !) surpris par ta réaction Benoît, car de toute évidence le toilettage reste aussi une des bases essentielles à la présentation d'un animal en concours de "beauté". Je suis mort de rire lorsque tu avances l'hypothèse de se faire chier en expo avec des sujets bien toilettés qui seraient donc tous excellents d'après toi ! Si le fait de bien toiletter un pigeon lui octroyait systématiquement un 97, depuis le temps ça se saurait.
Ce qui me gêne dans ton intervention Benoît, c'est le fait d'encourager les éleveurs à ne pas se faire "chier" pour présenter des sujets "au top" pour le championnat ou même les traditionnelles expos.
Je peux facilement admettre le fruit de la passion colombicole, mais il faut tout de même accepter les contraintes de la compétition pour le mérite de la victoire !!!

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 17:17:52   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Je suis d'accord avec toi Eddy, mais là on est en Mars dans une petite expo de 650 cages et sans championnat, avec des sujets destinés à 80% à la vente.....
Donc, il faut à mon avis être tolérant et accepter que dans certains et pour certains objectifs la présentation ne soit pas parfaite.
Un joueur de foot professionnel n'ai pas à 100% dans tous les match
Biensur que pour les championnat il faut de la rigueur dans la présentation, c'est le sport et l'intêret de nos concours.

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 18:07:48   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Salut Benôit,-
Le theme etait les 2-3 plumes disgracieuse au flancs et j'ai demandé l'avis sur cette bagatelle.Et la reponse?Voir en haute.
Même si cette expo etait en mars et c'etait aussi une expo de vente,les éleveurs ont nettoye quand même les pattes, les bagues et en même temps pourquoi pas enléver ce deux plumes?
C'etait ma gestion

--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 21:01:27   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

Alors,-comment pensez-vous de ce bagatelle qu'on voit d'ailleurs aussi, de temps en temps, chez les Noirs,Rouges et Jaunes?


en france nous avons une sensibilitee tres souagner pour la mode.... avant les femme avait des cul de poulet sans un seul poile... aujourd hui et demain la mode est au poile.. donc voila pourquoi nos pigeons ont les cuisse recouverte de plume blanche... c est le style ...

--------------------
Julien MELI
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  SOUILLAC 2 ET 3 MARSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum