Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos 

 souillac (46) mars 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 19:57:00   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

JB, ne met pas la charrue avant les boeufs, apprends a connaitre parfaitement les lynx, calcules bien tes accouplements, ne rentres pas trop de pigeons dont tu ne connais pas les souches et avec la passion qui est la tienne pour les pigeons tu verras que tu vas vite progresser et que les titres arriveront.
Par contre avant de te céder les JBVP............il me faut voir ton carnet de notes, sinon

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 20:51:53   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

jb , change d"école , fiat comme moi des haute étude
mon école étai à plus de 1000 mètres d'altitude
guy

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:07:24   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

pantoufle a écrit :

jb , change d"école , fiat comme moi des haute étude
mon école étai à plus de 1000 mètres d'altitude : fonsde:
guy


MERDE la mienne n'était quà 200 mètres d'altitude

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos  souillac (46) mars 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum