Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Le site du lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-05-2018 à 16:28:48   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Depuis quelques mois déjà, le site de notre lynx s'est éteint et ne donne plus signe de vie !!!
Quelqu'un sait-il quel est le problème qui génère cette absence ? Benoît ou Paul, êtes-vous au courant ?

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 04-05-2018 à 19:11:35   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

J'ai le même problème depuis plusieurs mois avec celui du TCB. C'est la même chose que celui du Lynx. J'en avais parlé à JB qui ne savait pas d'où venait le soucis. C'est les 2 seuls sites qui beug.

--------------------
Emmanuel Gelé
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 09-05-2018 à 11:38:37   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

iceman a écrit :

J'ai le même problème depuis plusieurs mois avec celui du TCB. C'est la même chose que celui du Lynx. J'en avais parlé à JB qui ne savait pas d'où venait le soucis. C'est les 2 seuls sites qui beug.

Il faudrait peut-être s'en inquiéter auprès de Jimdo puisque vous êtes les 2 seuls sites concernés ?

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 11-05-2018 à 10:28:31   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Bonjour Eddy
Je regarderai les choses dans le courant du mois de juin .

--------------------
Jean Baptiste David
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 09-08-2018 à 13:02:45   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Problème toujours pas cerné ?

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 04-09-2018 à 16:13:23   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Bonjour à tous,

Le site fonctionne à nouveaux désolé du temps qu'il a fallut pour qu'il soit à jour.

Cordialement
Jean-Baptiste David





Edité le 04-09-2018 à 16:13:33 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 04-09-2018 à 16:13:53   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

https://clubfrancaisdulynx.jimdo.com/calendrier/


Edité le 05-09-2018 à 06:52:12 par paul chambon




--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-09-2018 à 17:46:37   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Merci JB

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 07-09-2018 à 23:27:26   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Merci Jean-Baptiste de t'en être occupé avec réussite !

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 10-09-2018 à 11:29:18   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

Merci JB

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 18-09-2018 à 13:49:52   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

j'ai réussi à ouvrir le site à l'instant.
merci JB.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Le site du lynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum