Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62

Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

Site SNC du lynx

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 12:33:49   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Je suis surpris de constater que le site SNC du lynx est "presque" abandonné, puisqu'il nous renvoie directement sur ce forum ?

Est-ce délibéré de votre part ou un arrêt momentané du site de la part de l'administrateur SNC ?

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 13:34:13   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Un peu comme celui du modene

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 15:06:34   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour,
c'est un choix de la part du CA suite à la proposition de la SNC. La maintenance du site étant très tardive, on a décidé de reprendre celà à notre charge.
Voilà et pour pas faire de doublon, on va utiliser le forum, en l'enrichissant comme site.
Bonne journée

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 16:56:07   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Merci pour ta réponse Benoît !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 20:33:01   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

oui je pense que c'est une bonne idée... car beaucoup de monde connais le forum meme en temps que simple visiteur

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 13:46:04   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

lynx24 a écrit :

Bonjour,
c'est un choix de la part du CA suite à la proposition de la SNC. La maintenance du site étant très tardive, on a décidé de reprendre celà à notre charge.
Voilà et pour pas faire de doublon, on va utiliser le forum, en l'enrichissant comme site. Bonne journée

pourquoi parler de doublon, un forum qui parle de la race ne peut être que bénéfique?

quant on voit l'épanouissement du forum; j'ai un gros doute sur l'enrichissement de celui-ci!
ayant déjà spécifié cet état de fait, d'où ma discrétion actuelle ;je ne pense pas que celà s'améliore dans le présent.
enfin espérons le contraire!
Il est vrai qu'il est plus facile de "mater" que de s'investir et faire voir nos expériences ,et par ce biais simplement ,le déroulement de notre élevage tout au long de l'année.
j'ai pris comme support la réponse de notre président mais n'est en rien une cible précise mais elle rentre plutôt dans le cadre de la promotion de notre favori, et le fait que chacun doit y participer.
la chose a déjà fait débat , l'avenir nous diras sur la motivation de chacun ,à faire vivre et enthousiasmer ce forum.

Edité le 03-03-2013 à 13:54:50 par Peter 62

--------------------
Halipré pierre
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 18:17:31   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Je suis d'accord avec toi Pierre, c'est sur que si l'on avait les moyens on pourrais conserver les 2.
Aujourd'hui, il faut reconnaitre que l'on manque de force vive pour tout faire vivre comme il faut.
LA mise à jour du site est à la charge du club et on a peu de gens popur s'en occuper. Alors il vaut mieux avoir que le forum et qu'il soit dynamique et fasse une belle promotion du lynx.
On verra à l'avenir, les décisions ne sont jamais définitives.
Amicalement

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 07:07:16   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

--------------------
Halipré pierre
Haut de pagePages : 1  

Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Site SNC du lynxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum