Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Saison d'élevage 2017.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 17-04-2017 à 08:39:48   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Comment se présente votre saison d'élevage 2017 ?
pour Marcel,10 sujets élevés en bmvb ,toujours pas de poudré.
Amicalement Marcel 42,

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 17-04-2017 à 17:40:31   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

je suis bloqué à 5 lynx... beaucoup de casse, d'oeufs clairs, certaines femelles n'ont même pas encore pondu... pour mes lahores et boulant d'alsace j'ai bien plus de jeunes, je sais pas trop ce qu'ils ont les lynx cette année

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 18-04-2017 à 17:31:28   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

POUR MOI , SAISON BIEN PARTIE,
10 COUPLES DE REPRODUCTEURS,
12 OUEFS ET 8 PETITS AUX NIDS,
10 PETITS AU SOL,
SURPRISE MA DERNIERE FEMELLE A PONDUE à L'AGE DE 11 MOIS.
AMICALEMENT MARCEL 42

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 19-04-2017 à 13:34:21   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

POUR ma part une bonne production
Mais beaucoup de problèmes de vol dans les jeunes cette saisons

--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-05-2017 à 20:12:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

25 jeunes pour le moment .

Et chez vous ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 07-05-2017 à 00:14:48   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

25 jeunes pour le moment .

Et chez vous ?


belle production ,plus que chez moi et de loin mais il est vrai que j'ai beaucoup de couples bâtards malgré moi

On attend les photos

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 07-05-2017 à 08:17:38   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

DUDU 53 a écrit :

[citation=paul chambon]25 jeunes pour le moment .

Et chez vous ?


belle production ,plus que chez moi et de loin mais il est vrai que j'ai beaucoup de couples bâtards malgré moi

On attend les photos ;)[/citation]

sa sert a quoi de faire autant de couples batards

--------------------
rb33
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 07-05-2017 à 19:16:16   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjours.
content pour toi Paul,avec 25 jeunes déjà,cela promet car les plus joli naissent en mai et juin.Combien tu en garde pour les expositions?
Moi j'ai eu 20 jeunes mais j'en garde que 12 pour les expositions.
amicalement,Marcel 42

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 10-05-2017 à 10:27:31   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

20 jeunes, 25 jeunes, je suis trop jaloux, j'en suis seulement à 8... va y avoir de la sélection sévère dans mes repros cet automne


Edité le 10-05-2017 à 10:27:48 par Raphael




--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 11-05-2017 à 08:43:55   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Raphael a écrit :

20 jeunes, 25 jeunes, je suis trop jaloux, j'en suis seulement à 8... va y avoir de la sélection sévère dans mes repros cet automne

il n'y a pas que chez toi que ça marche pas terrible.
Chez moi c'est pareil. fin juin les sanctions vont tomber pour ceux qui croient être nourri à rien faire.

--------------------
franck bertin.
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 11-05-2017 à 11:22:16   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous
Attention les copains,il y a toujours eu des début de saisons difficile,mais nous pouvons très bien avoir beaucoup de jeunes en Mai,Juin et Juillet.
Alors gardez l'espoir et surtout le moral
Amicalement Marcel 42

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 12-05-2017 à 09:23:54   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Merci de nous réconforter Marcel
Pas un BBVB exposable (mauvais vol ,blanc anus, pattes croches ...)
1 seul jaune et 1 seul poudré vol plein et quelques poudrés vols blancs pas au niveau des années précédentes
Espérons que ta prophétie pour juin et juillet se réalise pour qu'on aille te concurrencer au France ce qui n'est pas le cas pour l'instant


--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-06-2017 à 19:06:26   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Ca avance chez vous ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 04-06-2017 à 18:53:54   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Belle saison en quantité mais beaucoup de déchet sur les vols chez moi

--------------------
Jean Baptiste David
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 04-06-2017 à 21:53:54   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Très bonne reproduction pour le mois de juin,j'espère que les sujets seront bons
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 23-06-2017 à 16:54:17   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour,
Enfin deux petits bleu poudré nés le 15 juin, un vol 5/5 ,l'autre vol 6/6.
10 couples de reproducteurs, 15 jeunes pour les expositions plus 14 petits aux nids et
6 oeufs tous bons,très bon mois de juin malgré la chaleur;
Et vous comment se présente votre saison d'élevage 2017?
MARCEL 42

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 05-07-2017 à 14:27:34   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

bonne reproduction .Quelques bon sujets en B.M et en N.B.Par contre en N.M 23 pigeons sur 26 vont accompagnés les petits pois.

--------------------
delode michel
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 09-07-2017 à 21:06:13   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Grosse déception chez moi
Toujours 1 seul poudré vol plein bien que cela était ma priorité cette année avec les jaunes qui ne m'ont fait que 2 petits dont 1 minable.
En bleu barré ,ce n'est pas mieux avec 4 exposables dont 1 peut-être pour battre Julien
Une vingtaine de poudrés vol blanc heureusement ..
Tout cela ,pour l'instant ne m'incitent pas à faire des expos

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 10-07-2017 à 12:05:59   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

Allez Alain, viens au moins au championnat de France, on veut les voir tes poudrés et ton très bon bleu barré

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Saison d'élevage 2017.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum