Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 saison 2017

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 01-01-2017 à 14:50:11   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ce matin 2 petits lynx sont nés à Chappes.1 n-m et 1 n-b.Mais avec -10° tous les jours je ne sait pas s'ils vont résister bien longtemps.Bonne année d'élevage 2017 a vous tous.

--------------------
delode michel
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 02-01-2017 à 22:58:41   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Serais-tu en train de nous créer le lynx givré ?
Pour ma part je n'ai pas encore accouplé, il fait trop froid !
Malgré tout, je te souhaite une bonne année d'élevage.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-01-2017 à 23:36:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pas encore accouplé chez moi

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 03-01-2017 à 21:54:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je commence juste a accoupler...

--------------------
jp24
Membre
36 messages postés
   Posté le 03-01-2017 à 22:48:26   Voir le profil de jp24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp24   

3 couples sur 5 ont des oeufs, mais bon je triche les débutants sont toujours pressé

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 04-01-2017 à 09:18:22   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

c'est pas de la triche... c'est pour gagner du temps...
moi 10 couples de rmvb de fait et 5 qui couvent

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 04-01-2017 à 12:46:14   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

11 couples de bmvb chez moi, la plupart sont bien accouplés, pas encore d'oeufs par contre... mais comme j'ai déjà pas mal d'oeufs chez mes lahores et boulant d'Alsace, j'espère que ça ne va pas tarder non plus pour les lynx


Edité le 04-01-2017 à 12:46:58 par Raphael




--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 04-01-2017 à 14:19:36   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

[moi,10 couples de fait, mais pas d' oeufs ni de petits,vu le froid ,je préfere,je commence
la saison vers le mois de mars comme chaque année;

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 12-01-2017 à 13:17:42   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

2 NB de bagués et un NM conjelé.

--------------------
delode michel
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 11:12:28   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

AVec les températures actuelles je suis content pour ma part de ne pas avoir lancé ma saison.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jp24
Membre
36 messages postés
   Posté le 21-01-2017 à 23:49:04   Voir le profil de jp24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp24   

ça y est j'ai bagué mes deux premiers lynx aujourd'hui, les parents sont héroïques vu les températures actuelles, pourvu que ça dure !!!

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 25-01-2017 à 18:45:05   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Ca commence à couvée chez moi

--------------------
Jean Baptiste David
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 25-01-2017 à 23:23:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

-10 degré cette nuit....autant vous dire qu'ici mis a part mon vieux couple de triganini personne n'a goût à la bagatelle

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-01-2017 à 00:13:47   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Nicolas a écrit :

-10 degré cette nuit....autant vous dire qu'ici mis a part mon vieux couple de triganini personne n'a goût à la bagatelle ;) Toi non plus mon pauvre petit Nicolas ?


--------------------
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 26-01-2017 à 22:28:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

On a le chauffage dand les maisons ici en Aveyron ...on est pas des tarnais.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-02-2017 à 20:26:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Ou en êtes vous De votre saison d'élevage 2017 ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 20-02-2017 à 22:23:38   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

1 seul bleu maillé vol plein bagué , 2 morts ce matin ....
3 couples ont pondu et plusieurs œufs cassés pour l'instant mais ce n'est pas grave .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 21-02-2017 à 17:37:59   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Seulement 4 oeufs de bons, toujours pas de petits,mais bon je ne me fais pas de soucis,car
j'ai renouvelé tout mes couples de reproducteurs cet année.
Amicalement Marcel 42.

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 21-02-2017 à 20:23:07   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

je n'ai pas encore fait mes couples

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-02-2017 à 19:59:30   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Chez moi pas de jeunes avec mes 17 couples mais des œufs ( pontes assez groupées)dont une partie sont non feconds.
Habituel chez moi pour la première tournée d œufs ..

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 22-02-2017 à 20:12:23   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Chez moi aussi beaucoup d'oeufs claires en début de chaque année.Marcel42.

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 19:15:16   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

2 petits nés ce matin,ma saison commence .
toujours un plaisir de voir le résultat de mes nouveaux accouplements.
Marcel 42.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 20:12:09   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

2 premiers petits hier De la saison 2017 également .

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 26-02-2017 à 06:13:47   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Pour moi aussi les deux premier jeunes sont née hier.... et ces deux la sont l avenir de mon élevage...si je passe la saison sous une meilleure etoile que 2016 et si la rage de l élevage reprend le dessus.....

--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 26-02-2017 à 10:39:30   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Je vous souhaite a tous une très bonne année d'élevage en espérant que la grippe aviaire ne vienne pas a nouveau perturber les expos de fin d'année et surtout l'européenne ...... je suis sûr que Marcel qui n'a pas été gâté avec les expos en 2016 va vite rebondir et que les pigeons de 2017 seront supérieur a ceux de 2016 quand a Julien, je te souhaite bien évidemment une super saison et je suis sûr que la "Rage de l'élevage" va revenir encore plus forte
Les Verts ne lâchent jamais rien

Patrice.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  saison 2017Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum