Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Saison 2012 en vrac Iceman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 18:58:22   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[img][/img]

Mais c'est presque un vol plein Manu !

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 19:16:35   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

J'aime beaucoup ce sujet, car il possède une très bonne couleur des dessous et aussi du bouclier, comme la couleur bleu de Copenhage du huppé de soultz.
Les barres sont bien aussi, même si elles mériteraient un peu plus de profondeur (très bon ourlet des barres). J'aime bien aussi la forme de la tête qui n'est pas trop ronde (style mondain). Bon lustre.
Mais ça ne restera qu'un très bon sujet de travail à cause des rémiges blanches !

[img][/img]

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 01:03:13   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Merci à vous les amis.
Je suis effectivement plutôt satisfait de ma production en Lynx cette saison.

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 01:05:30   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Eddy Kurpik a écrit :

[img][/img]

Mais c'est presque un vol plein Manu !


Oui Eddy, effectivement il a deux rémiges blanches de ce coté. De l'autre coté, c'est plutôt l'inverse...

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 01:14:22   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Eddy Kurpik a écrit :

J'aime beaucoup ce sujet, car il possède une très bonne couleur des dessous et aussi du bouclier, comme la couleur bleu de Copenhage du huppé de soultz.
Les barres sont bien aussi, même si elles mériteraient un peu plus de profondeur (très bon ourlet des barres). J'aime bien aussi la forme de la tête qui n'est pas trop ronde (style mondain). Bon lustre.
Mais ça ne restera qu'un très bon sujet de travail à cause des rémiges blanches !

[img][/img]


Bien vu Eddy, ce sujet possède une rémige blanche. Je l'avais vu au nid et j'avais donc bagué ce sujet avec une bague de l'an passé. Vu les autres qualitées qui se sont développées en grandissant, il est passé dans la volière des "bons".
En tout cas, je suis entièrement d'accord avec toi! J'adore le type, la forme et la couleur de ce pigeon. les barres manquent juste effectivement un tout petit peu de profondeur.

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 01:22:14   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

jessy a écrit :

P h e n o m e n a l- un troupeau des Lynxs en quatre couleurs d'une si haute qualité.De voir ca,-c'est comme si Noel et Paques tombent sur un jour.
Les "Silbers"-três grande évolution en deux ans avec les croisements BMVB.
Quelques exemplaires ont comme Souhait(sur la photo)un peu plus de profondeur de poitrine et la largeur des epaules.Couleur no probleme.Ce possible que l'hourlet du maillage devient encore plus foncé? (Eddy que ce que tu pense?)A voir avec l'evolution.Chez la plusparts des exemplaires la regularité du maillage est la.
Sur la 5eme photo,ce pigeon represent deja tous les points essentielles d'un "Silber"-Form(Typ)Couleur,Barres et Maillage,-il se present fier - sur de soi -et il sait qu'il est beau

A suivre


En tout cas Max, je t'attends l'année prochaine pour ton futur tour de France!
Avec les beaux lynxs, l'écurie et ses chevaux plus une bonne table et du bon vin, c'est carrèment une semaine que tu vas passer à la maison!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 10:05:19   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Promis-une semaine

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Saison 2012 en vrac IcemanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum