Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Saison 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 10:21:25   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour a tous, j'ai enfin terminé mes couples,le temps du NOOOORD que nous avons eu a Toulouse m'a fait attendre un peu ........et puis il m'a fallu calculer un peu plus car cette année en JBVP il y a un cocurent de grande classe mondiale.............DUDU .
J'ai donc fait:5 couples de JBVP; 7 couples de JM; 2 couples de JMVP (que je me suis fait avec mes JM x JBVP) et 1 couple né sous X ( le résultat peut être a Gueret ???....si l'éleveur Allemand n'était pas un GROSSS FILOU car pour le moment 4 oeufs clairs).
A ce jour avec mes premiers couples 2 petits JBVP bagués et 2 non bagués; 1 JM bagué et 5 pas encore bagués.
Voilà, trés bonne saison d'élevage a tous, surtout a tous les nouveaux qui je l'espére nous présenterons leurs Lynx a Gueret.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 08:21:05   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

super PATRICE
tu vas encore nous sortir de magnifiques jaunes !

je croise les doigts pour ton couple X pour qu'il se mette à fécondé

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 08:28:08   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

il n'a qu'a faire de l'insémination artificielle

prend une loupe et le casque de mineur

--------------------
rb33
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 10:03:31   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Roger en tant que grand Gynécologue, peut être que tu pourrais le faire.....ils arrivent directement chez toi

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 10:13:22   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

tu devrais voir avec une autre femelle pour voir qu'El est le coupable

--------------------
rb33
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 10:20:51   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Roger, le problème c'est que je n'ai qu'un couple de cette variété j'attends encore une ponte,si c'est pareil je les séparent et je les met avec des jaunes pour voir qui est le coupable sinon..............

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:08:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ont ils repondus le couple X ??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Saison 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum