|
toulousain | Administrateur | 840 messages postés |
| Posté le 07-03-2012 à 10:21:25
| Bonjour a tous, j'ai enfin terminé mes couples,le temps du NOOOORD que nous avons eu a Toulouse m'a fait attendre un peu ........et puis il m'a fallu calculer un peu plus car cette année en JBVP il y a un cocurent de grande classe mondiale.............DUDU . J'ai donc fait:5 couples de JBVP; 7 couples de JM; 2 couples de JMVP (que je me suis fait avec mes JM x JBVP) et 1 couple né sous X ( le résultat peut être a Gueret ???....si l'éleveur Allemand n'était pas un GROSSS FILOU car pour le moment 4 oeufs clairs). A ce jour avec mes premiers couples 2 petits JBVP bagués et 2 non bagués; 1 JM bagué et 5 pas encore bagués. Voilà, trés bonne saison d'élevage a tous, surtout a tous les nouveaux qui je l'espére nous présenterons leurs Lynx a Gueret.
-------------------- |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 08-03-2012 à 08:21:05
| super PATRICE tu vas encore nous sortir de magnifiques jaunes ! je croise les doigts pour ton couple X pour qu'il se mette à fécondé
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1170 messages postés |
| Posté le 08-03-2012 à 08:28:08
| il n'a qu'a faire de l'insémination artificielle prend une loupe et le casque de mineur
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 08-03-2012 à 10:03:31
| Roger en tant que grand Gynécologue, peut être que tu pourrais le faire.....ils arrivent directement chez toi
-------------------- |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1170 messages postés |
| Posté le 08-03-2012 à 10:13:22
| tu devrais voir avec une autre femelle pour voir qu'El est le coupable
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 08-03-2012 à 10:20:51
| Roger, le problème c'est que je n'ai qu'un couple de cette variété j'attends encore une ponte,si c'est pareil je les séparent et je les met avec des jaunes pour voir qui est le coupable sinon..............
-------------------- |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 14-03-2012 à 21:08:10
| ont ils repondus le couple X ??
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
|