Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues... 

 Route du rhum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 09:22:29   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

St Malo

Je suis un nouveau petit sponsor de notre multicoque 53.

Obligé de vendre mon élevage ?





Vogue matelot

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 11:19:06   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

C est le tiens??



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 20:47:32   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

C est le tiens??



En rêve

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 21:36:45   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Alain dans "la Route du Rhum" ce qu'il aime c'est le rhum!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 19:26:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

Alain dans "la Route du Rhum" ce qu'il aime c'est le rhum!!!




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 19:33:14   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

tous les marins sont comme ça, pour passer le sel il faut du rhum...

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 10:24:28   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Ce bateau n'a aucune chance de gagner.............DUDU a laissé le meilleur au port
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 16:40:50   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

toulousain a écrit :

Ce bateau n'a aucune chance de gagner. ............ DUDU a laissé le meilleur au port : lol:


Pour l'instant , il est 1er de sa catégorie Vu la casse de cette nuit , pourvu que cela dure ...


:non:[#ff0000[#ff0000]] Au lieu de te moquer de moi , commente -donc les photos des pigeons des régionaux(compte-tenu de ta très grande expérience
ou

[#ff0000][#000000]montre- nous les sujets de ta reconversion
[/#] [/#]

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 17:45:18   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Plus aucun souvenir de ce qu'est un Lynx, j'ai dans mes volières que des colombes exotiques, TURVERT,POIGNARDEE,MAILLEES DU SENEGUAL et des PERDRIX ROULROUL, DUDU tu regarderas sur internet, tu verras que ça ne ressemble plus a des lynx.Sinon pour ce qui est des photos de lynx vu sur le forum j'adore bien évidemment les JMVP et les RMVP de Pierre j'ai vu un très beau NM a Paul un excellent poudré a Manu..........je ne peux rien dire sur les tiens, tu ne nous montres pas les meilleurs
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues...  Route du rhumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum