Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 résultat des 10 dernier championnat et plus ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 19:42:41   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

salut les amis

Qui parmi vous aurai en sa possession les bulletins avec dedans les résultats détaillés des championnat 2004,2003,2002,2001,2000,ect.... les autre jusqu’à ce jour je les ai en ma possession
je fait cette recherche dans le but d' étoffée le prochain bulletin....

je remercie les personnes qui feront l'effort de cette recherche


Edité le 29-11-2011 à 21:37:09 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 06:23:00   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Je n'ai pas les vieux bulletins , mais j'ai tous les COLOMBICULTURE depuis le N°1, donc si cela t'arrange, ce sera avec plaisir que je rechercherais les résultats d'anciens championnats...enfin ceux que je trouverais

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 08:13:48   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour Julien,
Je pense pouvoir t'aider, je fais une recherche, ce week-end.
Bravo pour ton investissement dans le bulletin, avec le Forum c'est un des meilleurs moyens de communication, afin de garder le contact avec tous les éleveurs.
Jo

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 09:40:14   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :

salut les amis

Qui parmi vous aurai en sa possession les bulletins avec dedans les résultats détaillés des championnat 2004,2003,2002,2001,2000,ect.... les autre jusqu’à ce jour je les ai en ma possession
je fait cette recherche dans le but d' étoffée le prochain bulletin....

je remercie les personnes qui feront l'effort de cette recherche


Méticuleux comme Marcel l'est , il doit les avoir . Sinon , j'essaierai d'en chercher .
Déjà au travail , c'est bien .
Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 09:56:23   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut julien,
Josette et Didier m'ont transmis avec les archives du club une grande quantite de bulletins, peut être même qu'ils y sont tous? je regarde et je t'envoie des photocopies.
Patrice.

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 17:52:34   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

Salut julien,
Josette et Didier m'ont transmis avec les archives du club une grande quantite de bulletins, peut être même qu'ils y sont tous? je regarde et je t'envoie des photocopies.
Patrice.


nickel!

merci j'attend sa avec impatience....

a aussi....je vais revoir la liste des délégués régionaux....peut tu me donnée la liste a jour le dernier exemplaire publiée sur le bulletin date de 2008...merci

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 18:10:15   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

didier a écrit :

Bonjour Julien,
Je pense pouvoir t'aider, je fais une recherche, ce week-end.
Bravo pour ton investissement dans le bulletin, avec le Forum c'est un des meilleurs moyens de communication, afin de garder le contact avec tous les éleveurs.
Jo


bonsoir jo


il est vrai que derrière chaque grand homme,il y a une grande dame...tu la prouver pendant des années

merci pour tes encouragements

Il faut faire les choses par envie et au moment ou l'on sens être en mesure de le faire...je vais faire de mon mieux...
il ni a pas de meilleur hommage que la continuité..

j'espère que l'on te reverra avec Michel l'an prochain a Geret ...

plein de courage jo

a bientôt et très souvent sur le forum

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 18:12:03   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Julien MELI]salut les amis

Qui parmi vous aurai en sa possession les bulletins avec dedans les résultats détaillés des championnat 2004,2003,2002,2001,2000,ect.... les autre jusqu’à ce jour je les ai en ma possession
je fait cette recherche dans le but d' étoffée le prochain bulletin....

je remercie les personnes qui feront l'effort de cette recherche


Méticuleux comme Marcel l'est , il doit les avoir . Sinon , j'essaierai d'en chercher .
Déjà au travail , c'est bien .
Alain.[/citation]


surement ....

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 19:03:35   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Pierrot a écrit :

Je n'ai pas les vieux bulletins , mais j'ai tous les COLOMBICULTURE depuis le N°1, donc si cela t'arrange, ce sera avec plaisir que je rechercherais les résultats d'anciens championnats...enfin ceux que je trouverais


merci de ta recherche

--------------------
Julien MELI
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 19:36:38   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

1° Championnat . LIMOGES octobre 1981 , année de la création du Club...Très peu de variétés en dehors du Bleu maillé !!

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 07:41:51   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Merci Julien,
Je suis très émue par ton message et je t'en remercie très sincèrement.
Je vois que les adhérents se mobilisent pour t'aider. Effectivement, Patrice doit avoir tous les bulletins depuis la création du club. Celà faisait partie des archives.
Je lui laisse donc le soin de t'envoyer les copies comme il l'a proposé.
A bientôt sur le Forum, si vous avez besoin de mes services et bien sûr, si je peux vous aider.
Amicalement.
Jo

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  résultat des 10 dernier championnat et plus ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum