Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos 

 Reichertshofen 2011 (Allemagne)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 18:27:09   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

le prochain championnat du strasser aura lieu ............à Neudrossenfeld

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 20:42:19   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

jessy a écrit :

Les Strassers Bleu-Noir-Rouge et Jaune barré sont toujours et restent toujours des rarités. Idem pour les Rouges et Jaunes liseré.Ce sont des couleurs pour les individualistes.Sur 800-900 Adherents en Allemagne il y a peut-être maximum 3-4 eleveurs de chaque couleur(Pierre tu peut me rectifier et tu peut nous dire,combien des jeunes tu eleve pour avoir un exposable)Les 24 Strassers exposé de ces couleurs sur 2555 ca dit tout. En 25 annes de mon travail comme juge j'ai ne ja mais jugé ces couleurs,pour-tant j'ai jugé des centaine des Strassers.Ces couleurs on ne trouve pas dans tout les coins de la rue,-bravo aux eleveurs et exposants.
Pierre,-Felicitation pour les belles photos ...ce du bon travail
J'espere de voir beaucoup des photos des Lynxs á Montlucon sur le Forum et bonne chance á tous les Exposants


je laisse le soin à Paul ou à d'autres membres de faire cette démarche

--------------------
Halipré pierre
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 18:41:46   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

Peter 62 a écrit :

[citation=jessy]Les Strassers Bleu-Noir-Rouge et Jaune barré sont toujours et restent toujours des rarités. Idem pour les Rouges et Jaunes liseré.Ce sont des couleurs pour les individualistes.Sur 800-900 Adherents en Allemagne il y a peut-être maximum 3-4 eleveurs de chaque couleur(Pierre tu peut me rectifier et tu peut nous dire,combien des jeunes tu eleve pour avoir un exposable)Les 24 Strassers exposé de ces couleurs sur 2555 ca dit tout. En 25 annes de mon travail comme juge j'ai ne ja mais jugé ces couleurs,pour-tant j'ai jugé des centaine des Strassers.Ces couleurs on ne trouve pas dans tout les coins de la rue,-bravo aux eleveurs et exposants.
Pierre,-Felicitation pour les belles photos ...ce du bon travail
J'espere de voir beaucoup des photos des Lynxs á Montlucon sur le Forum et bonne chance á tous les Exposants


je laisse le soin à Paul ou à d'autres membres de faire cette démarche :jap:[/citation]

salut max . tu veux des photos des pigeons .......... ou des eleveurs ???????????????????????????????????????????????????????
guy

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 07:13:31   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 07:16:33   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

la relève! :lol:



--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 08:10:25   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Peter 62 a écrit :

la relève! :lol:





--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 08:47:53   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Peter 62 a écrit :

la relève! :lol:



c'est vrai que système Allemand fait la part belle aux jeunes éleveurs qui ont leurs exposition a eux

--------------------
rb33
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 12:54:04   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 12:55:38   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 12:58:25   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



--------------------
Halipré pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos  Reichertshofen 2011 (Allemagne)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum