Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Regional SUD OUEST

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 18:51:08   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

l'idéal envoyer un mail avec avec les pigeons que vous mettez et vous dites que votre feuille suit comme cela il peuvent commencer a travailler

--------------------
rb33
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 19:11:46   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

C'est ce que je vais faire,car je n'arrive pas a avoir ni SAUX ni LAGABARRE!!!
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 19:52:46   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Paul, j'ai eu Alain SAUX ce soir et il prend mes Lynx, mais effectivement il m'a dit qu'ils étaient complet!!!

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 20:43:34   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

donc alors c est bon tu pourra exposer

--------------------
Jean Baptiste David
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 19:26:20   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut JB,oui je peux exposer.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Regional SUD OUESTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum