Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 régional ouest 2014 à Sillé le Guillaume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 18:04:39   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Résultats glanés à la sauvette

GPH Race étrangère :Lynx bleu poudré à Gelé E.

Champion vol banc : Lynx bleu barré à Duhamel A
Champion vol plein: lynx bleu maillé à Gelé E


Vice champion vol blanc : lynx bleu maillé à Duhamel A


Prix spécial de la société organisatrice : lynx bleu poudré à Gelé E

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 18:11:18   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Bravo à vous deux, vous attaquez fort la saison d'expos !

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 18:17:08   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

82 lynx jugés par A . Richard

GPH bleu poudré à Gelé E





--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 18:24:42   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

champion régional vol blanc : bleu barré à Duhamel A





--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 18:35:43   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

le 82 ème lynx jugé , seul jaune





--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 18:37:00   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Très beau niveau!!
bravo pour vos résultats!!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 18:52:41   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

quelques 96






Manu prendra le relais pour d'autres photos .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 21:18:27   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

DUDU 53 a écrit :

Résultats glanés à la sauvette

GPH Race étrangère :Lynx bleu poudré à Gelé E.

Champion vol banc : Lynx bleu barré à Duhamel A
Champion vol plein: lynx bleu maillé à Gelé E


Vice champion vol blanc : lynx bleu maillé à Duhamel A


Prix spécial de la société organisatrice : lynx bleu poudré à Gelé E


Je comprends pas trop les résultats. Si je comprend, je vois trois titres en vol blanc et un en vol plein? 2 vol plein et 2 vol blanc n'a pas été respecté comme sur le règlement fourni?
Félicitations Alain, pour un gars qui a gardé ses meilleurs à la maison, tu attrapes deux titres.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 21:43:16   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Oui normalement c est
1 champion vol blanc
1 vice champion vol blanc

1 champion vp
1 vice champion vp

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 21:44:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

J aime beaucoup le Noir maille en photo
il est a René busset?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 21:59:32   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

paul chambon a écrit :

Oui normalement c est
1 champion vol blanc
1 vice champion vol blanc

1 champion vp
1 vice champion vp


Je sais Paul, mais on a beau le dire, les organisateurs ont beau signer un règlement, chacun fait un peu ce qu'ils veulent. Après ça peu dépendre du nombre ou de la qualité. Mais là ou au régional Nord, je pense qu'il était possible de trouver 2 champion vb et vp et 2 vice champion vb et vp.

--------------------
Emmanuel Gelé
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 22:02:35   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Félicitations aux champions!

--------------------
Seb
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 22:49:44   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

Oui normalement c est
1 champion vol blanc
1 vice champion vol blanc

1 champion vp
1 vice champion vp


Je crois qu'il n'y avait pas assez de vol plein pour un 2ème titre ...
Ils avaient prévu 4 récompenses donc c'est le prix spécial ...
Pour une fois qu' une société adapte le réglement dans le bon sens , il ne faut pas toujours être en contradiction (ou chipoter) d'autant plus que le niveau était très élevé et reconnu par les organisateurs

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 22:52:06   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

J aime beaucoup le Noir maille en photo
il est a René busset?

Je n 'ai pas osé demander des détails , ils étaient en plein boulot ...

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 23:26:36   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

SEB L a écrit :

Félicitations aux champions!


Merci Seb.

--------------------
Emmanuel Gelé
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 23:31:44   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

DUDU 53 a écrit :

le 82 ème lynx jugé , seul jaune





Quelle forme ton jbvp
93 ....

--------------------
Jean Baptiste David
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 23:36:41   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

DUDU 53 a écrit :

[citation=paul chambon]Oui normalement c est
1 champion vol blanc
1 vice champion vol blanc

1 champion vp
1 vice champion vp


Je crois qu'il n'y avait pas assez de vol plein pour un 2ème titre ...
Ils avaient prévu 4 récompenses donc c'est le prix spécial ...
Pour une fois qu' une société adapte le réglement dans le bon sens , il ne faut pas toujours être en contradiction (ou chipoter) d'autant plus que le niveau était très élevé et reconnu par les organisateurs :jap:[/citation]
Je n'ai pas dit le contraire Alain. Je l'ai d'ailleurs noté plus haut que cela pouvait dépendre de la quantité ou de la qualité. Après si il faut avoir presque autant de vb que de vp, c'est impossible. Même au France, ça marche pas. Cela veut donc dire dans ce cas là que notre règlement ne convient peut être pas...

--------------------
Emmanuel Gelé
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 09:23:49   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Félicitations Manu et DUDU, pour les récompenses, si l'on ne récompense plus ou peu les VP, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, je pense que cela ne va pas inciter les éleveurs a faire ces variétés.Lors du championnat de la région Nord, je suis sûr qu'il devait bien y avoir 2 VP a récompenser vu la qualité des lynx a Pierre !!!
Par contre encore une fois notre ami DUDU qui a laissé les meilleurs a la maison .............
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 09:31:14   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

toulousain a écrit :

Félicitations Manu et DUDU, pour les récompenses, si l'on ne récompense plus ou peu les VP, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, je pense que cela ne va pas inciter les éleveurs a faire ces variétés.Lors du championnat de la région Nord, je suis sûr qu'il devait bien y avoir 2 VP a récompenser vu la qualité des lynx a Pierre !!!
Par contre encore une fois notre ami DUDU qui a laissé les meilleurs a la maison .............


Merci Patrice!
Je suis entièrement d'accord avec toi.

--------------------
Emmanuel Gelé
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 11:11:42   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

toulousain a écrit :

Félicitations Manu et DUDU, pour les récompenses, si l'on ne récompense plus ou peu les VP, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, je pense que cela ne va pas inciter les éleveurs a faire ces variétés.Lors du championnat de la région Nord, je suis sûr qu'il devait bien y avoir 2 VP a récompenser vu la qualité des lynx a Pierre !!!
Par contre encore une fois notre ami DUDU qui a laissé les meilleurs a la maison .............

Merci pour les félicitations , j'ai bien laissé (pour moi) mes meilleurs BBVB à la maison .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 14:53:59   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Félicitations aux champions.
Les sujets sont de qualité dans toutes les variétés, bravo aux éleveurs.
Pour le règlement, je regrette qu'encore une fois il ne soit pas respecté. Je suis certain qu'il y avait des vols pleins qui méritaient un titre!!!
Si on veut que les variétés vp se développent, ils faut les récompenser quand ils le méritent.
Sinon encore bravo aux champions

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 16:59:50   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

J aime beaucoup le Noir maille en photo
il est a René busset?


OUi.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  régional ouest 2014 à Sillé le GuillaumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum