Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  les Régions Lynxophiles 

 REGION SUD OUEST

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 20:38:35   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

j'y serais

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
( augustin d'hippone )
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 21:38:26   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

paul chambon a écrit :

nous c'est ce week end !!!


J'espère que tu as déjà pensé à charger la batterie de ton APN !!

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 22:02:35   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Bon championnat a tous

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 22:51:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=paul chambon]nous c'est ce week end !!!


J'espère que tu as déjà pensé à charger la batterie de ton APN !! :D[/citation]

je n'y vais pas

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 15:13:47   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

article sur l'exposition de seissan

http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/07/1554540-seissan-foire-avicole-1200-animaux.html


--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 17:54:39   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Seissan. Foire avicole : 1200 animaux

Un très beau spécimen de coq évalué par les juges en présence de Michel Sabathier président de la SACCOG du Gers./ P.Vignaux
Pour le 24e anniversaire de l'exposition nationale avicole, qui se tiendra sous la halle au gras de Seissan les 9 et 10 février, le président de la SACCOG du Gers Michel Sabathier annonce une nouveauté avec quatre championnats régionaux de pigeons : un championnat régional des pigeons de race mondain, un championnat régional des pigeons à caroncules, un championnat régional des pigeons de race cauchois et un championnat inter-régional des pigeons de race lynx de Pologne. Plus de 500 pigeons pour le plaisir des yeux. Lors de cette exposition nationale un concours des volailles grandes races françaises et étrangères ainsi que des races naines, également des lapins géants et nains, des cobayes, toutes races et variétés de pigeons autre que ceux des championnats cités plus haut. Un bassin avec de nombreuses races de canards d'ornement, des oiseaux de parc, des oies, dindons, pintades, tourterelles, oiseaux exotiques avec la participation de l'association les amis des oiseaux du Gers. La halle au gras abritera plus de 80 exposants venant du grand Sud-Ouest, avec plus de 900 cages et environ 1 200 animaux; une progression par rapport aux années précédentes. Le Président Michel Sabathier et tout le bureau ne peuvent que s'en réjouir. Tous ces animaux seront jugés par onze juges officiels qui attribueront des notes, en particulier aux meilleurs sujets correspondant aux critères des standards. Le jugement s'effectuera cet près-midi de 13 heures à 18heures. Au cours de ce jugement, la halle sera fermée au public. Vendredi 8, ouverture aux écoles et maisons de retraite. Samedi 9 et dimanche 10, ouverture au public de 9 heures à 18 heures sans interruption, possibilité d'achats d'animaux. Il y aura des stands de matériel avicole, nombreux stands de produits régionaux, tableaux de décoration, stands de restauration et confiseurs, crêpier etc..

Entrée générale 3 €. Gratuit pour les enfants jusqu'à 12 ans.


Edité le 09-02-2013 à 17:55:38 par roger bouygues




--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 19:30:23   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

malinois a écrit :

j'y serais


AS TU TROUVé des sujets ?

as tu les resultats ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 08:36:23   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

des sujets sont en vente

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 14:42:29   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

les champions:


- champion bmvb à Mr SABATHIER
-vice champion BBVB à Ch.FAGOT
-champion JBVP à Benoit villard
-vice champion NMVB à P chambon

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 21:45:28   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

paul chambon a écrit :

[citation=malinois]j'y serais


AS TU TROUVé des sujets ?

as tu les resultats ?[/citation]


pas beaucoup de sujets à vendre

j'ai trouvé un couple de bmvp
1 femelle à fagot
1 mâle à vigué

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
( augustin d'hippone )
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 10:13:09   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

malinois a écrit :

[citation=paul chambon][citation=malinois]j'y serais


AS TU TROUVé des sujets ?

as tu les resultats ?[/citation]


pas beaucoup de sujets à vendre

j'ai trouvé un couple de bmvp
1 femelle à fagot
1 mâle à vigué[/citation]

deja te voila partit avec un couple pour démarré cette variétée
afin d'être sur de trouver des sujets, tu pouvais contacter à l'avance les eleveurs.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 11:37:34   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

C'est super d'avoir trouvé un couple pour démarrer.
Pas beaucoup de sujets à la vente???? Plus de la moitié des lynx étaient en vente et beaucoup n'ont pas trouvé preneur, même des 96

--------------------
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 11:54:23   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

lynx24 a écrit :

C'est super d'avoir trouvé un couple pour démarrer.
Pas beaucoup de sujets à la vente???? Plus de la moitié des lynx étaient en vente et beaucoup n'ont pas trouvé preneur, même des 96



oui, c'est bien pour démarrer
je disais pas beaucoup de bmvp à la vente

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
( augustin d'hippone )
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 10:18:05   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonjour,


le championnat inters regions sud ouest 2013 aura lieu le 25 et 26 Octobre à LIMOGES

vu le lieu j'espère que nous aurons une bonne participation

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 11:50:32   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Paul, ce n'est pas trop prés de la date de l’européenne ???

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 20:24:38   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

toulousain a écrit :

Salut Paul, ce n'est pas trop prés de la date de l’européenne ???


Salut patrice.
C est sur que c est a 2 semaines de l europeenne, mais cette annee le calendrier est assez chargé entre la coupe de France, le championnat de france , le championnat d europe... cela occupe deja pas mal de temps durant la saison des expos donc l ont tombera... forcement pres d une date d un de nos evenements deja prévu.
Nous avions parlé de cette demande de regional a gueret.. et nous avions mis en avant qu en organisant l inter regional sud ouest a limoges permet de rassemblers pas mal d eleveurs y compris des regions voisines.... puis sa date de debut de saison permet de faire une premiere expo a nos jeunes.. et fera 1 premier rendez vous lynxophile pour ceux n allant pas au danemark

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 20:56:12   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

si vous le faisiez chez patrice le 15 aout , ont pourrai y participer mais ont risque d' avoir très soif
ou faite le chez christian fin aout , d'une pierre vous faite deux coups et vous économiserai les juges et les inscriptions . il y aura assez de monde pour les juger guy

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 08:27:39   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

je pense que pour Limoges 15 jours avant le DK vous avez intérêt a avoir les volières bien garnir car après le DK la nationale de Montluçon

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 10:07:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

pas simple de trouver une date......

Je pense que chacun priviligira le danemark plutot que le regional, et ce ne seront certainement pas les memes sujets qui iront au regional qu'au championnat d'europe

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 14:12:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

paul chambon a écrit :

bonjour,


le championnat inters regions sud ouest 2013 aura lieu le 25 et 26 Octobre à LIMOGES

vu le lieu j'espère que nous aurons une bonne participation


les feuilles d'inscriptions sont arrivées

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 14:19:04   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

paul chambon a écrit :

[citation=paul chambon]bonjour,


le championnat inters regions sud ouest 2013 aura lieu le 25 et 26 Octobre à LIMOGES

vu le lieu j'espère que nous aurons une bonne participation


les feuilles d'inscriptions sont arrivées :bnc:[/citation]

oui

--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 20:49:34   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

paul chambon a écrit :

bonjour,


le championnat inters regions sud ouest 2013 aura lieu le 25 et 26 Octobre à LIMOGES

vu le lieu j'espère que nous aurons une bonne participation



pour ma part 6 lynx inscrits , j'ai fais une demande au commissaire générale de l'expo pour la realisation d'un stand

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 21:30:00   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

[citation=paul chambon]bonjour,


le championnat inters regions sud ouest 2013 aura lieu le 25 et 26 Octobre à LIMOGES

vu le lieu j'espère que nous aurons une bonne participation



pour ma part 6 lynx inscrits , j'ai fais une demande au commissaire générale de l'expo pour la realisation d'un stand ;)[/citation]

C'est tout ..

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 21:32:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

DUDU 53 a écrit :

[citation=paul chambon][citation=paul chambon]bonjour,


le championnat inters regions sud ouest 2013 aura lieu le 25 et 26 Octobre à LIMOGES

vu le lieu j'espère que nous aurons une bonne participation



pour ma part 6 lynx inscrits , j'ai fais une demande au commissaire générale de l'expo pour la realisation d'un stand ;)[/citation]

C'est tout ..[/citation]

oui c'est tout très peu de jeunes cette saison et ce n'est pas les memes qui iront au danemark dates trop proches

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 21:36:36   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Roger sais tu si Christian exposera ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  les Régions Lynxophiles  REGION SUD OUESTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum