Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  les Régions Lynxophiles 

 Région Nord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-09-2017 à 07:04:13   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pour la région nord :
championnat régional du lynx St jouin de bruneval le 25 et 26 novembre .

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 25-11-2017 à 20:17:34   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

paul chambon a écrit :

Pour la région nord :
championnat régional du lynx St jouin de bruneval le 25 et 26 novembre .


ce week end notre ami José Dagorn a remporté le vase de Sèvres avec un superbe mâle bleu poudré maillé vol blanc .

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-11-2017 à 20:29:00   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Félicitations jose

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 25-11-2017 à 21:34:16   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

je suis très content pour toi josé ,toutes mes félicitations,la plus haute
récompense pour un éleveur de lynx,très sympa ,encore bravo
Marcel 42

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-11-2017 à 21:42:37   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Bravo José, toutes mes félicitations !
C'est d'autant plus agréable qu'il s'agit d'un bleu poudré !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-11-2017 à 21:48:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 26-11-2017 à 00:29:01   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Toutes mes félicitations José!
Les poudrés font leur trace en France. On a bien fait de les introduire dans le pays en 2010.
Je suis bien content pour toi.

--------------------
Emmanuel Gelé
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2017 à 10:12:03   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :



Superbe pigeon ,ayant une très belle posture
Félicitations

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 26-11-2017 à 14:10:45   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

paul chambon a écrit :


félicitations José!
celà fait vraiment plaisir.
je l'ai appris hier en montant les cages pour l'exposition de woincourt,la semaine prochaine

--------------------
Halipré pierre
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 26-11-2017 à 14:40:05   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Félicitations José un très beau poudré !




--------------------
Seb
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 26-11-2017 à 18:57:53   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Magnifique poudré Bravo José
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 27-11-2017 à 12:06:00   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

félicitations !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-11-2017 à 12:22:26   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Vous avez Les titres ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 27-11-2017 à 12:56:53   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

champion vb :José Dagorn , bpmv
vis champion vb : bertin f. , nmvb
champion vp : Duval Éric , bbvp
vis champion vp :bertin f. nmvp.

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-11-2017 à 13:18:42   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Félicitations

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 27-11-2017 à 15:09:46   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bravo José et felicitation

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-12-2017 à 18:43:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Message de josé dagorn :

Bonjour à tous,
tout d'abord merci pour ces félicitations. Merci aussi à tout ceux qui aident les nouveaux éleveurs et les anciens aussi, ceux qui cèdent de bons sujets d'élevage. ( certains vont se reconnaitre!). Merci aussi à tous ceux qui alimentent le forum. Et merci président pour tout ce que tu fais pour nous les éleveurs de lynx. Enfin je suis effondré de perdre autant de pigeons en si peu de temps ! ! ! ! Ils meurent en quelques heures ! ! ! Je ne sais pas où ça va s'arrêter, mais pour ma part je pense arrêter les expositions, voir l'élevage (si il me reste de quoi élever). Merci à tous.
José


Edité le 03-12-2017 à 18:43:59 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 04-12-2017 à 08:27:28   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut José,
c'est très navrant de perdre ses bons sujets. As-tu fais faire une analyse de fientes pour savoir ceux qu'ils ont et pouvoir traiter en conséquence.
L'adéno ne frappe que les jeunes mais par contre les capillaires sont très virulents et font beaucoup de morts...
A bientôt
Amicalement

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 04-12-2017 à 15:16:15   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour,
Quand je vois la tristesse des éleveurs qui perdent leur pigeons à cause de l'adénovirose,
Je me dis que notre tour va bien arrivé,alors je pense que nous pourrions prendre des
mesures très simple.
Par exemple,demander aux organisateurs d'expositions,de faire suivre les numéros de
cages du meme éleveur dans l'expo.(pour un certain temps)
Laisser une cage vide entre chaque élevage,biensur ceci ne supprimera pas la maladie
mais limitera les dégàts au retour.
bon courage à tous.
Marcel 42

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-12-2017 à 20:30:51   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Le Proff a écrit :

Bonjour,
Quand je vois la tristesse des éleveurs qui perdent leur pigeons à cause de l'adénovirose,
Je me dis que notre tour va bien arrivé,alors je pense que nous pourrions prendre des
mesures très simple.
Par exemple,demander aux organisateurs d'expositions,de faire suivre les numéros de
cages du meme éleveur dans l'expo.(pour un certain temps)
Laisser une cage vide entre chaque élevage,biensur ceci ne supprimera pas la maladie . Ce n'est pas aussi simple que ça Marcel, l'adénovirose étant un virus, il suffit que le juge touche un pigeon contaminé puis ensuite le tien et les autres pour que le virus les contamine aussi, même si tu mets quelques cages vides entre les pigeons. C'est un peu comme les humains avec la grippe ou la gastro, il suffit de serrer la main d'un contaminé pour attraper le virus et le transmettre à ton tour à tes proches. À noter aussi que l'adénovirose ne frappe que les jeunes sujets.
mais limitera les dégàts au retour.
bon courage à tous.
Marcel 42


--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 06-10-2018 à 13:18:44   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Championnat Inter Régional Nord du Lynx - Oisemont les 8 & 9 décembre 2018





Edité le 06-10-2018 à 14:31:00 par SEB L




--------------------
Seb
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-12-2018 à 18:10:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonsoir les nordistes
Alors vos résultats du régional ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-08-2019 à 15:37:31   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonjour
pas de nouvelle de la region Nord.
quelqu'un sait si un regional nord 2019 est prévu ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  les Régions Lynxophiles  Région NordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum