Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  les Régions Lynxophiles 

 Région SUD EST 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 31-07-2015 à 21:06:40   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Salut a tous

Cette année l'inter-régional 2015 aura lieu dans la ville de ANDREZIEUX BOUTHEON , dans la périférie de ST- ETIENNE (42), le 29, 30 et 31 JANVIER 2016.

Organiser par le club avicole du GIER JAREZ FOREZ

Aprés avoir traverser notre région sud est pour allez a GRASSE... nous avons fait le choix d'une année a domicile...

Nous espèrons battre notre record de l'expo de GRASSE et ses 101 LYNX


Pourquoi pas 110 lynx pour 2015....


Je postreais les feuilles d'inscription des que je les auraient.


amicalement

Les délègués sud-est

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 18-01-2016 à 20:45:08   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Salut a tous.

un petit topo sur notre future rendez vous inter regional sud est andrezieux dans le 42......

Se rendez vous va rassembler seulement 64 lynx....

je suis dessus par se score. ....les éleveur de la region nous avais habituer a netement mieux !!!.....heureusement que c'est chez nous! Lol et que st etienne a gagner contre lyon hier soir

--------------------
Julien MELI
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-01-2016 à 22:24:23   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Moi aussi je suis très déçu par ce score (que ce soit lynx ou foot !). C'est comme si tu étais champion régional avec un 94 !!!

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 08:51:14   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

64 lynx seulement mais j'ai vu a l'encagement un championnat régional de très haut
Qualité ,bonne chance a tout les exposants

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 12:59:31   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonne chance à tous

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  les Régions Lynxophiles  Région SUD EST 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum