Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  PETITES ANNONCES-Kleine Ankündigungen 

 recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 06:09:31   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

je sais que les milkis sont rare en france m'est ci un des eleveurs qui en n'ont voulait me ceder un sujet ,c'est pour acoupler sur un noir vp pour faire du lavande barre blanc pour commencer
je sais que vous vouler tous les garder m'est ci un ne ser pas ,penser a moi
merci gilles


Edité le 11-12-2012 à 06:13:18 par gilles.r




--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 09:59:07   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

gilles.r a écrit :

je sais que les milkis sont rare en france m'est ci un des eleveurs qui en n'ont voulait me ceder un sujet ,c'est pour acoupler sur un noir vp pour faire du lavande barre blanc pour commencer
je sais que vous vouler tous les garder m'est ci un ne ser pas ,penser a moi
merci gilles


salut gilles en parlant de milky tu veux dire du silber

--------------------
Jean Baptiste David
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 03:20:15   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

oui un silber pour faire des lavande barré et maille blanc en silber vp

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 12:28:20   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   



--------------------
Jean Baptiste David
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  PETITES ANNONCES-Kleine Ankündigungen  rechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum