Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Vos Pigeonniers- Ihre Taubenschläge 

 realisation caisse transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marc
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 17:36:47   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

quelle dimensions ideal pour caisse de transport compartiment de
23 cm de prof.. 15 cm de larg..20cm de haut a votre avis ??

--------------------
elevage linx.. mondain..pigeon de vol..
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 18:37:42   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

pour un lynx , il vaut mieux une largeur de 17 centimetres
guy

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 09:24:26   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

mais l'idéal c'est que le lynx puisse se tourné dans tous les sens comme cela il ne s'abîme pas le maillage ou les barres je dirais carré le compartiment
mais sa prend de la place

--------------------
rb33
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 10:27:51   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour,
J'ai des caisses de transport alu de Didier et aussi en bois.
Si quelqu'un est intéressé, je les cèderai.
Jo

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 17:20:16   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour,
Je n'ai plus de caisse de transport.
Sur "le bon coin", elles sont parties très rapidement et j'ai eu plus de deamande que de caisse.
Jo

--------------------
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 18:17:54   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Bon l'idéal pour des caisses de transport serait donc:


23 cms de profond,17 cms de large,20 cms de hauteur ???

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 07:58:49   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

oui c'est pas mal comme ça.
Bon courage à bientôt

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 14:12:53   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour, mes caisses ont a peu prés ses dimensions et cela va très bien.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Vos Pigeonniers- Ihre Taubenschläge  realisation caisse transportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum