Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Raphaël 2017

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 19-03-2017 à 13:26:31   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

chez moi ce n'est pas folichon pour la repro des lynx jusque là, seulement 4 jeunes bientôt sevrés, beaucoup de bagarre, peu de ponte, des oeufs clairs ou cassés... j'espère que ça va s'améliorer
les jeunes de la 2ème photo, le père c'est un mâle à Marcel ; y en a un des deux qui me semble bien prometteur, à suivre




Edité le 19-03-2017 à 13:29:01 par Raphael




--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 01-04-2017 à 17:56:38   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

A ce jour , 9 petits bagués ,tous bons pour les expositions du mois octobre.
Uniquement des BMVB,pas de poudré,dommage .
AMICALEMENT ,MARCEL 42,

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 01-04-2017 à 20:47:42   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Le Proff a écrit :

A ce jour , 9 petits bagués ,tous bons pour les expositions du mois octobre.
Uniquement des BMVB, pas de poudré,dommage .
AMICALEMENT ,MARCEL 42,


Confiance Marcel, ça va arriver bientôt !

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 05-04-2017 à 20:00:58   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

je n'en suis qu'à 5 lynx bagués pour le moment... c'est pas folichon mais c'est déjà ça, espérons que ça s'améliore

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 18-06-2017 à 18:03:29   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

mes 2 premiers jeunes commencent à ressembler à des lynx







Edité le 18-06-2017 à 18:04:31 par Raphael




--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 19-06-2017 à 13:12:57   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour,
LE premier ,un màle puissant,seul bémol il a un maillage liseré,(le triangle est trop écrasé
Très bon màle ,à accoupler avec une femelle foncée et avec un maillage plaqué.
Le suivant la photo ne me permet pas de porter un bon jugement.
A bientot Raphael ,amicalement Marcel 42

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-06-2017 à 17:31:27   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Pour la petite vue de notre Marcel !



--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 19-06-2017 à 22:13:54   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

merci Marcel pour ton analyse et merci Eddy pour l'agrandissement de la photo

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 21-06-2017 à 12:58:17   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Joli sujet ,mais quand le bleu tendre est présent,souvent l'ourlet noir manque d'intensité.
Pigeon à revoir en exposition pour apprécier la vrai couleur du bleu;
Amicalement Marcel 42

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 07-07-2017 à 22:17:00   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

celui-là je le trouve bien parti, mais il y a quelques plumes blanches par ci par là qui me chagrinent...





--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 07-07-2017 à 22:21:11   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

celui-ci niveau forme il est très bien parti, mais pour le maillage ça sera bien clairsemé





--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 07-07-2017 à 22:24:15   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

et celui-là, j'ai hâte de le voir après la mue



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Raphaël 2017Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum