Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Raphaël 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 09-08-2016 à 23:22:25   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

voici quelques photos de mes jeunes Lynx de 2016 ; ils ne sont pas terminés, pas encore habitués à la cage, et je suis mauvais photographe, voilà ce que ça donne (la critique sera plus facile que pour d'autres éleveurs )



--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 09-08-2016 à 23:22:52   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   



--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 09-08-2016 à 23:26:57   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   



--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 09-08-2016 à 23:27:35   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   



--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 09-08-2016 à 23:33:19   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   



--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 09-08-2016 à 23:33:51   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   



--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 09-08-2016 à 23:38:42   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   



--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés