Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Raphaël 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 09-08-2016 à 23:22:25   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

voici quelques photos de mes jeunes Lynx de 2016 ; ils ne sont pas terminés, pas encore habitués à la cage, et je suis mauvais photographe, voilà ce que ça donne (la critique sera plus facile que pour d'autres éleveurs )



--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 09-08-2016 à 23:22:52   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   



--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 09-08-2016 à 23:26:57   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   



--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 09-08-2016 à 23:27:35   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   



--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 09-08-2016 à 23:33:19   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   



--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 09-08-2016 à 23:33:51   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   



--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 09-08-2016 à 23:38:42   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   



--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 09-08-2016 à 23:38:53   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   



--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 10-08-2016 à 08:58:42   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Raphael a écrit :



C'est mon préféré tout en sachant que la mue n'est pas finie .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 10-08-2016 à 09:31:32   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

je l'aime bien aussi celui-là, et le 8ème aussi, mais bon sur la photo c'est vrai qu'il est pas à son avantage. J'espère que j'aurai des jolis dans les plus jeunes, mais globalement ça manque de largeur de poitrine tout ça, sans parler des autres défauts...

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 10-08-2016 à 20:41:00   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour Raphaël, soit le bien venue au club du lynx,moi je garderais, le 1,le 5, et le
Numéro 6 ,pour le maillage et les dessous qui me semble bon.
Tes pigeons seront plus jolis la mue terminé
A bientôt a rongere,bien amicalement
Marcel bruyère

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 11-08-2016 à 00:18:05   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

merci Mr Bruyère, je vais tenir compte de vos conseils.
On se verra à Rongères, j'amènerai quelques sujets, on pourra en discuter plus en détail.

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 11-08-2016 à 08:40:28   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Bonjour Raphael,tes lynx sont tous tres beau dans l'ensemble.Ils sont une bonne forme,un blanc pure de bons maillages.Comme Marcel je croie que la mue finie tu seras agréablement surpris.

--------------------
delode michel
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 11-08-2016 à 14:10:47   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

merci Michel, c'est gentil, mais je sais qu'il me reste pas mal de travail pour arriver à approcher le niveau des meilleurs... et ça ne se voit pas sur les photos, mais le blanc n'est pas si pur que ça, je traîne quand même pas mal de poivrage sur les barres

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Raphaël 2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum