Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Questions et Reponses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 07-03-2013 à 09:48:47   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Dans le passé quant on discutait sur les Lxnxs on avait des Questions+Reponses=Commentaires par politesse
Aujourd'hui ??? =reponses!!!

Dans quelle monde lynxophil nous sommes arrivé ???


Edité le 07-03-2013 à 10:25:05 par jessy




--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-03-2013 à 20:19:31   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ou es ce qu'il n'y a pas de reponses ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 07-03-2013 à 20:50:37   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Excuse-moi Julien , mais c'est sans doute dû à mon vieil âge mais je ne comprends pas tes 2 messages ...

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 06:35:42   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

Excuse-moi Julien , mais c'est sans doute dû à mon vieil âge mais je ne comprends pas tes 2 messages ...


bonjour alain

il n y a rien a comprendre alain.

seux qui se pose des question pour le forum on pas compri que le forum subit aussi la tristesse et les probleme de france.

alain fait comme moi avec ton recit de voyage...coup court et ne cherche pas a comprendre.

--------------------
Julien MELI
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 07:13:02   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

malgré la morosité actuelle et les problèmes de chacun , il ne faut pas oublier que ceci reste une passion et permet à travers elle, de s'évader un peu et par ce biais,penser à autre-chose .

--------------------
Halipré pierre
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 08:38:36   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

la morosité de la vie n'a rien a voir avec le forum car nos avons tous une vie privée et qui ne regarde que soit même
quand a notre passion heureusement que nous l'avons c'est tu très bon dérivatif qui nous permet d'oublier quelque instant les soucis de la vie et comme dit Pierre de s'évader
pourtant c'est assez simple si chaque membre qui visite le forum fessait un petit coucou pour faire voir qu'il est toujours parmi nous


jessy a écrit :

Dans le passé quant on discutait sur les Lxnxs on avait des Questions+Reponses=Commentaires par politesse
Aujourd'hui ??? =reponses!!!

Dans quelle monde lynxophil nous sommes arrivé ???


--------------------
rb33
Bern 49
Nouveau membre
Bern 49
46 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 12:30:04   Voir le profil de Bern 49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bern 49   

Nouveau Membre Je visite tous les jours le forum
Surtout les résultats d'expo quels qu'ils soit nouveau ou passer
et les conseils.

--------------------
Bernard Ayoul
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 21:29:20   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

jessy a écrit :

Dans le passé quant on discutait sur les Lxnxs on avait des Questions+Reponses=Commentaires par politesse
Aujourd'hui ??? = reponses !!!

Dans quelle monde lynxophil nous sommes arrivé ???





--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
( augustin d'hippone )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Questions et ReponsesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum