Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Proposition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 19-10-2020 à 14:01:26   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Devant l'annulation de beaucoup d'expositions, je ne comprends pas pourquoi nous essayons pas de faire nos expositions à huis clos, pendant toute la durée du covid de 19.
Les animaux plus uniquement les éleveurs ,ceci pour éviter la mort de l'aviculture amateurs dans les années avenirs.
Quand pensez-vous ?
Marcel 42

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 19-10-2020 à 19:25:29   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

c'est le choix qui a été fait pour Ciel, où auront lieu les championnats des Strasser et du Lahore, sans ouverture au public, seuls les membres des 2 clubs et de la société organisatrice seront admis sur place
mais ce n'est pas une solution à généraliser partout... ça peut sauver des championnats de race, mais il faut que nous puissions refaire des expos "normales", avec public, à l'avenir... espérons que ce soit possible en 2021


Edité le 19-10-2020 à 19:27:54 par Raphael




--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 20-10-2020 à 17:14:27   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Biensur Raphaël, uniquement pour une période limité.
Nous éleveurs de races pures ,avec les championnats nous devons maintenir voir améliorer
Nos pigeons le plus près possible du standard de la race élevé.
Le plus triste est de voir de très bons pigeons jamais exposés.
Et puis plus de rencontres en exposition.
(ANNÉE 2O20 ANNÉE DE RIEN )
Bonne journée à tous

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 25-11-2020 à 08:36:02   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour,
Avez vous fait vos inscriptions pour notre championnat de France à saulieu ?
Date limite d'inscription le 1 décembre 2020
Bonne journée à tous.
Marcel 42

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2020 à 13:18:00   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Je n'inscris pas à Seaulieu même si ce n'est pas encore annulé.rien n'est gagné pas rapport au covid ,plus grippe aviaire pour 46 départements.....
J'ai déjà tué presque tous mes jeunes et plusieurs vieux couples.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 25-11-2020 à 13:41:50   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

j'ai remplis ma feuille d'inscription mais je ne l'ai pas envoyer. Comme Alain j'ai supprimé les trois quart de mes vieux couple et je vais en refaire d'autre avec mes jeunes. Si le championnat se fait, il ni auras pas grand monde, les éleveurs de ma région ne sont pas très chaud pour y aller

--------------------
delode michel
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2020 à 13:51:13   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

La dsv Mayenne ne nous laissera pas sortir de toute façon

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 25-11-2020 à 17:05:48   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Moi, je l'ai envoyé, même si il y a des risques de que l'exposition soit supprimé.
Nous aurons peut-être une bonne surprise, cela nous ferait du bien en cet période plutôt
Triste et pénible.
Restons optimistes.
Amicalement marcel 42

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2020 à 20:04:15   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

DUDU 53 a écrit :

La dsv Mayenne ne nous laissera pas sortir de toute façon


On a déjà annulé un championnat à cause de la grippe aviaire.
Seaulieu est dans la zone du h1n1. Alors ???

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 26-11-2020 à 09:07:34   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Pour le moment, seulement 2 ca de grippe aviaire en France, 1 en haute corse et 1 dans le département des Yvelines et uniquement dans des animaleries.
Alors croisons les doigts.
Bonne journée à tous.
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 05-11-2021 à 07:44:06   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous,
Cette année pour les 40 ans du club, je pense que nous devrions inviter Jean Pierre Gau au championnat de France à saulieu, pour le remercier, voir même le récompenser, pour avoir
Créé le club.
Je me rappelle de lui en 1981 à l'exposition avicole de Limoges quand il était dans les allées de l'exposition, pour inscrire les premiers adhérents.
A l'époque j'avais 20 ans, et de tempérament plutôt timide en plus avec un bégaiement bien trop présent. Je n'avais pas osé l'aborder, ce que je regrette aujourd'hui.
Mais bon, maintenant pratiquement plus de bégaiement et moins de timidité, il faut dire que j'ai
Passé les 3 fois 20 ans.
Quand pensez-vous de cette proposition ?
Merci dit réfléchir.
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 15-11-2021 à 14:07:40   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Alors combien de lynx inscrits à saulieu ?
Merci de me répondre.
Marcel 42
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 21-11-2021 à 18:27:19   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

Le Proff a écrit :

Alors combien de lynx inscrits à saulieu ?
Merci de me répondre.
M
un arcel 42

un peu moins de 3000

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 22-11-2021 à 18:16:21   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonsoir,
480 lynx inscrits à notre championnat de France à l’exposition de saulieu, vue la situation sanitaire et économique, je trouve cela très bien.
En plus je suis sur que la qualité sera présente.
Vivement le 2 décembre,
Bonne soirée à tous et toutes.
Marcel 42

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  PropositionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum