Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Progression et avenir du lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 09-02-2020 à 18:52:20   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Salut à tous,
Quand je vois les photos du championnat allemand et celles du championnat français, nos amis allemands restent toujours les numéros 1 pour l'élevage du lynx.
Mais je pense que nous avons la plus grande progression depuis 10 ans.
Ceci grâce aux leaders dans chaque variété, Jean Marie, julien, Pierre ,remi, Paul, Alain,
Nicolas, Jean marc, Michel et Gérard ,j'en oublie peu être .
De plus nous avons la chance d'avoir de très bons jeunes éleveurs qui connaissent bien
Le lynx, ceux ci représente l'avenir du lynx en France
Nos amis allemands et danois, si je ne me trompe pas non pas cette chance.
Alors bravo et merci Julien, Paul, Nicolas, Jean baptiste et Raphaël, pour la réussite de notre club.
Bonne soirée :

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 09-02-2020 à 20:47:14   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Salut Marcel

Effectivement !

Nous avons la force du renouvellement generationel et une moyenne d age au club qui prédit une continuité la ou beaucoup sont en perte...

Avec des jeunes motiver et plein d envie.

Je reste serein quand à l avenir du lynx en France.

--------------------
Julien MELI
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Progression et avenir du lynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum